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Salut le Doubiste , belle R8 ( "gris souris" ), sobre et en très bon état . ,Elle me rappelle beaucoup celle que j'avais en 70/71 et que j'ai malheureusement cassée ......., Bonnes balades a toi ,,,
Tu desserres complètement le frein à main, tu prends une pince étau ou une multiprise en bon état tu tire le câble vers l'arrière pour le dégager de la patte de maintien et c'est tout. La fixation sous la caisse tu n'y touches pas .
Si tu n'arrives pas à sortir le câble tu desserres la vis de réglage prêt de l'étrier avec une clée plate de 14 pour le détendre.
+1 également... Plusieurs pannes pour la même raison. J'en suis à 5 filtres à essence pour 200 km depuis la remise en marche. Quand ça bouche, coup de soufflette obligatoire dans la durite d'essence direction réservoir. Bon, à force c'est de mieux en mieux...
Encore une chose importante vu que c'est démonté , vérifie les 3 silentblocs de la BV souvent il sont déchirés, ce n'est pas que je veux te rendre du travail mais c'est plus facile maintenant qu'après avoir remonté.
Si tu décides de monter la traverse et la boite seules, il faut placer les deux vis supérieures de fixation du moteur avant de mettre tout en place car après c'est impossible, la paroie du réservoir gène. Pour ce qui est de monter tout l'ensemble moteur boite et traverse c'est tout aussi bien mais il faut être plus précis et c'est plus lourd à manipuler.
Bravo et félicitations , tu as réussi une très belle restauration. Les beaux jours vont bientôt arriver , profites en bien.La sonorité de l'échappement est pas mal du tout.