R1132 Renault 8 de 1967 (Toshiba)

Jacquot 46

Jacques
❤️ Donateur
Messages
374
Réactions+
20
Localisation
46 Cahors (Lot)
Auto
  1. R1135 de 1966
Bonjour pour un ordre d'idées,je réalise la préparation (décabossage,mastic,retreinte de toles au cas ou,mise en aprèt)et le coup de pistolet en cabine,700e :pour faire baisser le prix,j'utilise de la peinture industrielle 2 composants.Il est vrai que suivant certaines régions,

les prix sont différents :je connais des "parisiens" qui descendent dans ma région.......allez savoir pourquoi?

 

Pascal93

Pascal H .
❤️ Donateur
Messages
572
Réactions+
81
Localisation
58 Blismes (Nievre)
Auto
  1. R1132 de 1971
a 700 euros franchement...cela ne vaut pas le coups de s'en priver,surtout si on est pas sur de bien réaliser cela soi même

âpres, reste le transport...

 

Jacquot 46

Jacques
❤️ Donateur
Messages
374
Réactions+
20
Localisation
46 Cahors (Lot)
Auto
  1. R1135 de 1966
je crois que c'est le problème des grandes villes :j'ai de la chance de ce coté-là dans ma campagne. ....les nouvelles peintures aussi

surchargent la note.Pour nos voitures ,qui ne sont pas de"prestige",les peintures industrielles à 2 composants suffisent (mais tous les artisans ne sont pas d'accord de les appliquer).

 

Toshiba

Membre
Messages
12
Réactions+
1
Localisation
25 (Doubs)
Auto
  1. Autre ancienne
  2. R1132 de 1967
J’habite malheureusement dans une région où les prix sont élevé ( la Suisse est à quel que kms). J’ai un devis à environ 4300€. A ce prix il y a un produit de protection sous caisse ultra résistant. Hé oui je vous l’avait dit, ça pique ?

 

Canonball95

Philippe
❤️ Donateur
Messages
2 620
Réactions+
151
Localisation
83 (Var)
Auto
  1. R1135 de 1969
C'est comme tout il y a tous les prix, après il faut voir le résultat final rapport qualité prix.

Canonball95

 

Jacquot 46

Jacques
❤️ Donateur
Messages
374
Réactions+
20
Localisation
46 Cahors (Lot)
Auto
  1. R1135 de 1966
Evidemment ,çà fait un peu loin pour l'amener (vu le prix du gas-oil,en plus celui du fuel s'envole aussi :super époque)

 

Toshiba

Membre
Messages
12
Réactions+
1
Localisation
25 (Doubs)
Auto
  1. Autre ancienne
  2. R1132 de 1967
Hello à tous,

je continu mon petit projet de restauration, du coup la voiture part en peinture à la fin du mois.

après une longue réflexion et quelques changement d’avis, je veut en faire une ancienne voiture de police. En effet, j ai dans l optique de collectionner des véhicule particulier. J ai déjà un taxi anglais, je suis en train de refaire un Mehari qui va être une voiture de pompier (rouge avec quelques accessoires comme tuyaux,échelles,extincteur,etc…) donc j aime assez l idée d’une R8 police.

ma question donc:

qui peut me trouver le code peinture noir et blanc d origine SVP?

merci à tous pour vos réponses

 
Haut