R1132 Renault 8 de 1968 (Pepone 93)

Huitneuf

Jacques
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  1. R1132 de 1964
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Bonsoir ,

Quoi dire de plus Pépone , Magnifique !

jolie moteur , des sièges qui vont bien , un beau tdb , un coffre nickel , félicitation , belle auto (y)
 

Undes7nains

Ludo
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Bonsoir Pepone 93,

Quelle belle R8 , on dirais une neuve qui sort d'un garage !

Une seule chose me chagrine un peu...Les parechocs mais c'est une affaire de goût.

Bravo

 

Broutart

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Superbe.

Mais je ne fais pas confiance aux sangles de trompettes. Si ça déchire en virage bien appuyé vous risquez les tonneaux.

 

Pascal 44

Pascal
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  2. R8 Proto
super  bien fini

elle est vraiment belle

les sieges viennent de quelle voiture ?

une 2 portes sûr mais je ne vois pas

par contre les pc en tubes j'aime moins

 

Pepone 93

Bruno
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Bonjour .

Pour broutart les sangles ont etes eprouvees les roues pendantes . Pour pascal 44 les sieges sont de sieges adaptables trouves sur le net .Pour ce qui est des pare chocs , le jour ou j en trouverai en bon etat et a prix raisonnable je verrai .N ayant pas un budget illimite je m eforce de faire avec les moyens du bord . A bientôt .

 

Zinonc

Cédric
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Très jolie ta R8!. Le volant tulipe fait vraiment vintage. Les jantes tôle lui vont très bien aussi je trouve. Tu as fait quel teinte sur tes jantes?

 

Daniel Romand

Daniel
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  4. R1091A de 1962
Superbe travail, bravo, seuls les pare-choc...

Et je préférait le bleu ciel d'origine, c'était plus...original...mais l'essentiel est qu'elle soit comme tu l'as voulu, bravo !

 

Zinonc

Cédric
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  1. R1130 de 1963
Merci pour ta réponse si c'est de l'époxy c'est probablement du ral 9006.? En tout cas ça rend bien.Tu es en quel taille de pneu?tes jantes sont élargies?bonne soirée

Zinonc

 

Lionel60

Lionel
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  1. R1132 de 1970
Bonjour.

élicitation pour ce travail soigné de très bonne qualité et de très bon goût.

Ce matin, les photos du message 58 (hier à 11h55) ne sont plus visibles, sauf la dernière.

Il m'avais semblé voir des vis de vidange sous les tubes de refroidissement à l'avant. Bien pensé.

Ainsi qu'un contact en bout de la tige de frein à main. Probablement pour un voyant au tableau de bord.

As tu conservé le maître-cylindre de frein simple circuit?

Un contacteur de frein mécanique, peu être utile aussi. Dans les contacteurs hydrauliques d'origine, la membrane fini par durcir et les feux de stop s'allument plus tard, voir plus du tout.

En tout cas merci pour ces belles photos, en attendant qu'elles soient visible à nouveau.

Lionel

 

Pepone 93

Bruno
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Bonjour a tous .

Oui lionel j ai concerve le maître-cylindre simple circuit . Le contacteur en bout de la tige de frein a main allume le voyant freins au tableau de bord . Effectivement j ai mi des vis de vidange sous les tubes de refroidissement . Pour ce qui est des photos je n y compreds rien , pourquoi la derniere photo est toujours visible .

A bientôt .

 

Leblond 05

Jean-Luc
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bonsoir a tous

je relance ce post que je viens de parcourir avec délectation (y) ,et j'ai une petite question

de quel voiture proviens cet allumeur?sur le K7M

merci   jean-luc

 

Broutart

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  2. R1136 de 1970
c'est vrai que le ET 30 pour des 5.5 c'est un peu rentrant.

mais j'ai pas eu ma réponse à propos de l'entraxe 3X150, je crois qu'avec cet entraxe en dépasse les bords du moyeu
Bonjour.

Pas mal vos minilite 4 trous?.

Vous avez repercé les moyeux.

J ais cela en 3 trous imitation mexicaine. assez grossieres sur mon proto ratdini 1647 injection......ok je viens de me repondre tout seul avec une entretoise évidemment.

20191102_122223.jpg

 

Pepone 93

Bruno
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Bonjour a tous .Pour l allumeur j ai choisi un allumeur de R16 ou R17 avec une courbe d avance R 239 , courbe d avance qui se rapprochait le plus de ce que j avais releve sur le moteur lorsqu il était encore sur la megane . Depuis j ai monte un modul electronique a la place du rupteur .

 

Leblond 05

Jean-Luc
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05 Gap (Hautes Alpes)
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Bonjour Pepone 93

merci pour les renseignements,c’était surtout pour avoir le bon sens de rotation de l'allumeur en le mettant comme toi

mais je savais pas que le corps de l'allumeur provenais de la R16,j'aurai plutôt dis Peugeot ou Citroën

en fait tu as mis un goujon dans l'AC et tu serres le pignon avec une entretoise fabriquée pour recevoir la tige de l'allumeur,si je ne me trompe pas

si j'ai mal compris,merci de me reprendre!!

@plus jean-luc

 

Pepone 93

Bruno
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  2. R1132 de 1968
En gros c est cela . Pour l allumeur j ai fais aléser le corps  pour insérer des roulements car dans  le cas présent il n y a pas de lubrification de l arbre d allumeur .

a plus pepone 93

 
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