R1132 Renault 8 de 1969 (Antishirt)

Antishirt

❤️ Donateur
Messages
16
Réactions+
0
Localisation
57 Saint Avold (Moselle)
Auto
  1. R1132 de 1969
Voilà quelques news, cache filtre repeint ainsi que le cache culbu en noir HT.

Antishirt-04.jpg

Avec ducat57 on à jeté un petit coup d'oeil pour les freins, il va falloir attendre une grosse commande que je passe cette semaine !

 

Daniel Romand

Daniel
❤️ Donateur
Messages
807
Réactions+
106
Localisation
39 Dole (Jura)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1970
  3. R1134 de 1964
  4. R1091A de 1962
Bonsoir à tous,
Comme vous étiez en panne d'images, j'ai fouillé dans mes archives pour retrouver une photo de ma R8 groupe "S" à la Ronde du Jura 1986 (eh oui, ma p'tite dame, c'était l'bon temps !)...Bien sur, les phares additionnels font un peu cheap, mais ça faisait plus sport !

Antishirt-05.jpg

 

Cédric1132

Cédric
❤️ Donateur
Messages
371
Réactions+
50
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. R1132 de 1968
Salut Julien

allez patience,encore quelques jours (y)

Salut Daniel

j'ai parcouru ton blog,belle gueule ta titine
 

Oliv 73

Passionné
Messages
663
Réactions+
33
Localisation
73 Lépin le lac (Savoie)
Auto
  1. R1132 de 1965
j' ai eu des 4 phares, des 2 phares, des gros ,des petits, des oscars, avec et sans par chocs ! rien à foutre une R8 "C' EST BEAU" !

ais la comme tu le sent c' est la tienne, les gout des autre tu t' en tape!

cela dit elle est très belle cette auto.

 

Garimpero33

Jean-Jacques
Confirmé
Messages
81
Réactions+
0
Localisation
33 (Gironde)
Auto
  1. R1190 de 1967
Bienvenue et bravo

tu as eu la chance de trouver une R8 en bon état avec peu de kms.

Tu as su répondre gentiment à tous et ça c'est bien.

Je te souhaite de te faire plaisir avec ta jolie voiture.

Je n'ai pas pus trouver de 8 alors j'ai une R10 en super état et dans mes prix. Ma première voiture fut une R8S blanche de 1968 qui marchait très bien et c'était en 1978. Restons modestes, je ne suis pas jaloux de ceux qui ont la chance d'avoir une "vraie Gord" et parfois c'est fatiguant les réflexions de ceux qui ont suffisamment d'argent pour faire comme ils veulent.

Il en faut pour tout le monde.

En concentration d'anciennes j'entends aussi de tout sur ma R10! Du style" Elle vient d'Espagne c'est sur! Ou alors elle belle votre R8 mon père avait la même...."

ça me fait rire s'ils ne sont pas trop lourds. Seul le volant n'est pas d'origine.

Encore bravo et vis ta passion comme tu l'entends.

Cordialement

 

Antishirt

❤️ Donateur
Messages
16
Réactions+
0
Localisation
57 Saint Avold (Moselle)
Auto
  1. R1132 de 1969
Hello ! 
Quelques nouvelles, la commande des pièces à été effectuée, plus qu'a attendre ! 

En attendant voici une petite photo sympa !! 

Antishirt-06.jpg

Il manque juste la R8 de ducat57 sur la photo !!

 

Cédric1132

Cédric
❤️ Donateur
Messages
371
Réactions+
50
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. R1132 de 1968
 Salut

J'ai été cet après-midi rendre visiste a Julien et a sa copine (fille de ducat57) pour voir sa titine.

Un grand merci pour ton acceuil et encore un peut de patience pour ton colis afin de refaire une jeunesse a ta belle :cool:   :cool:

Quelques bricoles( avec l'aide de beau papa ) et tu seras pret pour de belles sorties...

Merci

 

Ducat57

Membre
Messages
11
Réactions+
0
Localisation
57 Faulquemont (Moselle)
Auto
  1. R1130 de 1964
eh oui cédric 1132 j'aurai bien voulu venir à ta rencontre aujourdhui voir ta 8 mais j'étais déjà perché sur le cerisier pour la cueillette, mais ça sera pour une autre fois pas de soucis !!

pour les pièces détachées afin de refaire un freinage correcte, je pense que le colis arrivera demain d'après AVP à VAISON, et pour info c'est des revendeurs très correctes et d'une réelle sympathie !

si un de ces jours tu souhaitais passer je suis en général le lundi après-midi au siège de mon club AUTORETRO 57 entrain de bricoler sur mes voitures !!

 

Cédric1132

Cédric
❤️ Donateur
Messages
371
Réactions+
50
Localisation
57 (Moselle)
Auto
  1. R1132 de 1968
Salut Ducat57

J'ai un souvenir d'une Austin mini couleur verte qui était toute nue a gauche près du pont au club quand David m'a fait visiter...tu as fait du beau travail (y) .

Si mes souvenirs sont bon ta R8 est en première position au club avec des jantes Targa,elle m'avait tapée dans l'oeil.

Je passerais un lundi au club quand je rentre du boulot.

 
Dernière modification par un modérateur:

Antishirt

❤️ Donateur
Messages
16
Réactions+
0
Localisation
57 Saint Avold (Moselle)
Auto
  1. R1132 de 1969
Hello tout le monde ! 
 
Quelques nouvelles depuis le temps ! 

La R8 avance doucement mais sûrement ! Pas trop le temps en ce moment entre le boulot, la préparation de la Rs1 que j'ai à côté etc..

Alors les jantes ont étés remises au gout du jour, l'avant rabaissé légèrement, plaques noires, bandes enlevées sur la calandre avant et arrière, tableau de bord refait, en attendant d'en préparer un autre plus "équipé"  :grin: , et je passe les fioritures  :rolleyes:  

Photos ! :
 
Antishirt-07.jpg

Antishirt-08.jpg



voilà voilà, ce week end si tout se passe bien je vais récupérer deux sièges, je metterais la photo une fois qu'ils seront montés !

 
Dernière modification par un modérateur:

Antishirt

❤️ Donateur
Messages
16
Réactions+
0
Localisation
57 Saint Avold (Moselle)
Auto
  1. R1132 de 1969
Merci à vous !

Pour hambach ce week end ça risque d'être hot pour moi, j'ai déjà une sortie de prévu avec mon club, mais si je termine pas tard je passerais faire un tour !

 
Haut