R1132 Renault 8 de 1969 (Stef 30)

Cakoa110

Email invalide
❤️ Donateur
Messages
978
Réactions+
10
Localisation
68 Village Neuf (Haut-Rhin)
Auto
  1. Aucune
salut

le cric est tout neuf et la canalisation qui va au filtre a air ,le tissus est tout mignon,le mien est tout ebouriffé.

Vite la video Stef.

a+

red

 

Vauxgord

Serge
Confirmé
Messages
76
Réactions+
2
Localisation
77 Vaux le Penil (Seine et Marne)
Auto
  1. R1132 de 1969
Bonsoir a tous,

je viens d'avoir stef au tel il m'a demandé de choisir entre la bleu ou la orange,il était tellement content et enervé de m'offrir une des deux,que j'ai du le calmer,et j'ai insister pour réfléchir a sa proposition.

La nuit porte conseil!.!

A bientôt a vous tous et bonne vacances.

vauxgord.

 

Cybik30

Michel
Habitué
Messages
111
Réactions+
2
Localisation
84 Caumont sur Durance (Vaucluse)
Auto
  1. R1130 de 1963
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
rha la vache sa mémheuuuuu , c"est beau quand même 25 ans et paf sa repart aussi sec , tiens sa ma donner envi de demarrer la mienne mais bon vue l'heure maman me tord le coup ... , amuse toit bien avec
 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 500
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
1er essais !

 
Dernière modification par un modérateur:

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
Salut stef et Bonjour a tous

Très belle acquisition et surtout dans un état quasi introuvable de nos jours, cest vrai que ta collection est assez complète a présent ,je pense qu a la maison tu dois pouvoir jouer a « TETRIS »grandeur nature car avec le nombre dauto que tu as et avec la place que tu nas pas ça doit être folklorique pour agencer tout ça,

linteret dune telle trouvaille cest que maintenant toute la famille peut rouler en R8 et jespère que lon apercevra Cathy a son volant???..

bonne continuation et encore bravo

a très bientôt

Lo et Marie

PS:entre temp tu a déposé la vidéo avec madame au volant ,donc c'est bon j'ai vue cathy au volant .!

 
Dernière modification par un modérateur:

JM-38

Jean-Michel
Héruitophile
Messages
1 366
Réactions+
73
Localisation
38 (Isère)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Salut Steph,

Penses à virer le carlostat ou à le remplacer sinon gare... Expérience vécue après une longue immobilisation. Mais je pense que tu y as pensé.

 

BrunoR8

Bruno
❤️ Donateur
Messages
157
Réactions+
0
Localisation
73 (Savoie)
Auto
  1. R1132 de 1969
hi,

alors là je dis bravo, très belle acquisition que tu as fait là.Dans son jus........des trouvailles que tout le monde espererai faire un jour. Je t'envi, profites en bien

bonne route en R huits

 

Tiobobo

Habitué
Messages
185
Réactions+
6
Localisation
34 Béziers (Hérault)
Auto
  1. R8 Proto
salut Stef ,felicitation pour ta trouvaille

tu la merite cette splendide R8 bien dans son jus ,en la voillant on a l'impression d'avoir remonté le temps :: tellement elle est bien conservé

j'espere la voir de pret au moi d'aout .

@+++ et a bientôt
 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 500
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
salut a tous,oui,laurent, cathy,a enfin conduit une R8!.!!et ça lui plait,tant mieux,celle la va restée d'origine,avec des accessoires d'epoques, dans cette configuration,ça roule super bien!pour la place,on pousse un peu les murs,mais c'était une affaire a ne pas louper,quand je suis aller la voir,un gars du village voisin,sortait de la grange,et était très interressé!!non,mais!!!!et c'est bibi qui la eu!!j'ai promis a son ancien proprietaire,de la lui faire conduire des qu'elle pourras rouler,et je le ferai,ça lui a fait plaisir,c'était la voiture de son père,c'est un sentimental,et je comprend ça!merci JM,pour le conseil!voilà j'espere que ma petite histoire,vous a plu ,et redonner espoir,d'en trouver une ,vous aussi,y en a encore,c'est sur!

merci a tous pour vos réponses sympathique.

 

Toybj52

Email invalide
Confirmé
Messages
84
Réactions+
0
Localisation
52 (Haute Marne)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R5 Turbo 2 de 1983
salut ste

je savais que les bonnes affaires étaient dans le sud

une chance que les rapaces n'étaient pas sur le coup

c'est surtout la voiture qui à de la chance d'être tombée entre les mains du sorcier

bonne soirée A+

 

Turboyan

Habitué
Messages
179
Réactions+
1
Localisation
30 Vezenobres (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1190 de 1967
Salut steph et cathy ! et les autres aussi :: bravo pour cette aquisition :: dans tout ça si il y en a une qui a de la chance , c'est cette belle auto car il y avait plus de chance qu'elle se retrouve a la presse ou dans les mains d'un tocar ! elle est sauvée :cool:
 

Eric14

Eric
❤️ Donateur
Messages
942
Réactions+
86
Localisation
14 Beuvillers (Calvados)
Auto
  1. R1130 de 1962
  2. R1190 de 1967
  3. R1133 de 1966
  4. R1090 de 1958
  5. R1062 de 1956
STEF Il va très certainement avoir la tronche (pour être poli) de travers le gars qui est venu avant toi........Que ton épouse ce fasse plaisir a son volant..

Eric
 

Yéyé

José
Membre
Messages
38
Réactions+
1
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1970
A ça y est la belle soeur conduit enfin une vrai voiture :: ,à voir ça tête ont voit bien quelle est se fait plaisir.Bon maintenant reste plus qu'a fété ça . .@+
 

Gordi1300G

Franck
❤️ Donateur
Messages
1 082
Réactions+
10
Localisation
59 Douai (Nord)
Auto
  1. R8 Proto
  2. A110 1300G de 1969
Bonjour Stéf,

Bien heureux de voir cette auto arrivée chez toi, je ne vois pas ou mieux elle aurait pu aller que chez un super passionné et connaisseur.

On voit d'ailleurs le sourire sur ton visage, un beau cadeau pour l'été.

Comme quoi les surprises sont encore possible, souvent à la bouche à oreille, un dépannage heureux. Comme quoi rendre service peut ouvrir des portes.

C'est grâce à ta générosité que tu as trouvé cette auto.

Merci pour ces photos et ses vidéos, ça fait plaisir à voir.

Portez vous bien !

ranck

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 500
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
les gars,vous allez me faire pleurer!! c'est super gentil,et vos commentaires me vont droit au coeur!merci franck,yéyé ,on iras les essayer ensemble,bisou a la famille,yan.
 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

Incroyable histoire que tu nous a raconté la ,au moins celle ci est tombé entre de bonne mains;En tous les cas sur ce coup la on peu dire que tu t'ai mouillé.

Je suis bien d'accord avec toi il ne fallait pas laisser passer cette occasion.après le plongeon la satisfaction;

A plus

 

Roch

Habitué
Messages
138
Réactions+
8
Localisation
57 Neufgrange (Moselle)
Auto
  1. R8 Proto
salut a tous

elicitations stef pour cette belle acquisition une de plus qui va être sauver la pauvre pensait peut-être déjà quelle allait mourir mais avec super stef dans la même rue c est impossible elle est reparti pour de nombreuses annee super content pour toi tu le merites bien en plus entre tes mains elle ne craint plus rien puisque tu depannent tout le monde avec gentillesse et pourtant 1000 km nous separent a bientôt Bonjour a la maison

 

Romu8

Confirmé
Messages
75
Réactions+
0
Localisation
30 Meynes (Gard)
Auto
  1. R1132 de 1967
Salut le génie de la R8, encore félicitation tu as trouvé je pense la voiture de l'année et sa me fait vraiment plaisir pour elle et pour toi, un de c'est quatre je passerais avec cybic pour une contemplation. Allé encore félicitation et à très bientôt.

 

Cybik30

Michel
Habitué
Messages
111
Réactions+
2
Localisation
84 Caumont sur Durance (Vaucluse)
Auto
  1. R1130 de 1963
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
ha oui oui on va passer , en plus moi aussi juste a coté de chez moi y a un gars(un peut bizarre je le connais pas bien) il a une R8 bleue qui stagne dans sont garrage au millieu de vieux tuyau et de morceau de laine de verre , je vais essayer de faire un coup il a pas l'air fufute le romu8 .. haaaa mer... me suis griller ...

 

Fabien 30

Débutant
Messages
9
Réactions+
0
Localisation
30 Connaux (Gard)
Auto
  1. R1130 de 1966
Salut stef et salut a tous!

Je pense que la chance n'y est pas pour grand chose dans cette histoire. Je me doutait bien quil y avait un bon Dieu de la R8 moi qui ne crois pas j'en suis sur maintenant. Je rejoint tous ceux qui disent qu'elle a de la chance d'être tombé sur toi et que tu le mérite surement!

elicitation

Ps: la photo europe 1 vos certainement plus cher que la voiture!!
 
Haut