Cece_sport
Membre
voilà la Gord de mon père qui a bercé ma jeunesse:
Achetée d'occasion (1ère main) en 1974 au garage Renault de Bombois (01) 9 000F de l'époque, elle n'a plus changé de propriétaire depuis.
Elle a arpenté plusieurs circuits (Karland, Mas du clos, Prénois, La Châtre) au cours des sorties du Club des Anciennes Renault et est toujours rentrée par ses propres moyens.
Elle n'a jamais été restauré (moteur refait une fois), on peut dire qu'elle est dans son jus .
La peinture est d'origine, soyez indulgent
Voyons le poste de pilotage:
A part la pression des pneus... rien ne manque!
Sigles magiques. (notez l'autoradio d'époque, cherchez pas la FM)
Et maintenant le coeur qui bat fort:
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le moteur n'a pas été nettoyé depuis quelques années...
Pas une fuite les Weber... ça c'est du carbu!
ça vous a plu? vous en voulez encore?
Achetée d'occasion (1ère main) en 1974 au garage Renault de Bombois (01) 9 000F de l'époque, elle n'a plus changé de propriétaire depuis.
Elle a arpenté plusieurs circuits (Karland, Mas du clos, Prénois, La Châtre) au cours des sorties du Club des Anciennes Renault et est toujours rentrée par ses propres moyens.
Elle n'a jamais été restauré (moteur refait une fois), on peut dire qu'elle est dans son jus .
La peinture est d'origine, soyez indulgent
Voyons le poste de pilotage:
A part la pression des pneus... rien ne manque!
Sigles magiques. (notez l'autoradio d'époque, cherchez pas la FM)
Et maintenant le coeur qui bat fort:
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le moteur n'a pas été nettoyé depuis quelques années...
Pas une fuite les Weber... ça c'est du carbu!
ça vous a plu? vous en voulez encore?