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Bonsoir et merci à tous pour vos compliments, c'est vrai que des fois je doute sur mes capacités pour arriver à faire la restauration correctement. Je pense que ce n'est pas parfait, mais ça doit pas être trop dégueulasse. En tous cas, ça me fais plaisir d'avoir des commentaires sur mon topic, car cela m'encourage d'avantage à continuer cette belle expérience.
je parcours ce poste sans rien dire mais la je suis obliger, bravo beaux boulot et tu sais quand la passion est la tu sera toujours surpris part le boulot que
tu sera capable de réaliser .
encore bravo et bon courage pour la suite . a+ R10 proto
Bonjour à tous, j'ai bien profité du week end pour essayé d'avancer un peu. Séance de d’apprêt et de peinture pour me donner une idée du rendu final. J'en est profité des temps de séchage de l'apprêt et de la peinture pour traiter le réservoir au Restom et le remonter. Prochaine étape de week end peinture de l’intérieur.
Bonjour à tous, ce grand week end m'a permis d'avancer un peu. Du coup j'ai abandonné la carrosserie " car je sature " pour changer et faire un peu de mécanique. J'ai commencé à refaire le train avant en changeant roulements et disques de frein. Les triangles sont déjà prêt et demande qu'a être remonté.
J'ai fini de remonter le train avant et je vais pouvoir ou faire le train arrière ou continuer la carrosserie.
J'ai remis en état la BV en remplacent tous les joints et roulements. J'ai peut-être fais une erreur, mais j'ai changé de couple pour mettre un 8x35 à la place du 8x33. Etant donné que je vais faire rarement de l'autoroute et je vais surtout rouler sur route de montagne et route de campagne, J'ai privilégié les accélérations. Ma seul crainte, est de tirer trop court et de plafonner rapidement. Si quelqu'un à une expérience, je suis ouvert à tout conseil ::