Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir
c'est homologué ?
parce que chez nous il faut passer un un garage agréer pour le faire
et ça coute un bras
combien l'autonomie ?
et la vitesse de pointe ?
.
Je n'ai rien compris à la présentation - jusque là, rien de plus normal - mais les images parlent d'elles-mêmes : la qualité du montage est magnifique, tout comme la présentation de la voiture.
Je n'adhère pas au concept de rétrofit, mais c'est peut-être ce qui nous attend d'ici les 15 prochaines années, contraints et forcés ?
Bonjour,
Il y a la demande aujourd'hui les bobos qui veulent rouler en anciennes ( 2CV, Méhari etc) A époque auto, j'ai vu une lancia Delta intégrale aux couleurs Martini magnifique sauf qu'elle avait été transformée en électrique bien dommage. C'est mon avis
Autonomie 200km d'après le propriétaire et 6 heures de recharge
D'après le propriétaire. Cette idée lui est venue à cause de la penuierie de carburant que rencontré son pays qui les oblige à faire des heures de queue. Ce passage en électrique lui sert de dépasser cet obstacle.
Si non les vitres avant sont électrique et le véhicule est climatisé.
Bonjour
Comme Maurice, je pense que dans quelques années, si on veut rouler avec nos anciennes malheureusement, on aura pas le choix que de les passer a l’électrique
.