salut
je poste a la suite de ce poste car apparemment nous avons le même soucis!!
Alors je m'explique, j'ai traité le réservoir d’origine de la 10 avec le kit restom (dérouillant+dégraissant et résine et tout le tzouin-tzouin)
sur la notice explicative ils disent :
ce que j'ai fait et j’entendais l'air qui passait dans le réservoir,donc tout les 10 ou 15 je mettait un coup de soufflette.
Fin de semaine dernière je remonte mon réservoir, le rempli pour pouvoir démarrer et la rien,
je démonte le pare chaleur ,la durite est bien raccordée et je met un coup de soufflette et là plus rien sa coince, l'essence n'arrive pas.
Qui a une solution!!
alors vu le nombre de réponse je ne remercie personne. :: ::
J'ai passé un coup de fil a restom et voilà leur réponse:
Bonjour,
il y a peut-être une goutte de résine qui est finalement passée dans le tuyau et a durci.
Dans ce cas, il faut prendre un câble métallique fin,corde de piano ou câble de frein et l'enfoncer dans le trou: si cela se confirme que c'est bouché, il faut le ressortir, le chauffer au rouge et le rerentrer afin de fondre la résine petit à petit pour libérer à nouveau le passage (parfois il faut faire ça 15 ou 20 fois s'il y a eu beaucoup de résine dans le tube!).
Fastidieux et long, mais cela fonctionne!
Cordialement,
Mais entre temps j'ai trouvé cela:
le tube qui plonge dans le réservoir fait 27,5 cm la profondeur du réservoir d’origine R8/R10 est de 25 cm
donc j'ai découpé un morceau de 2,5 cm environ remis leur crépine bon marché (y a pas d'autre mot)et réinstallé le tout sur mon réservoir.
ensuite j'ai relié le tout a la jauge du tableau de bord, par contre faut rajouter un fil pour la masse.
et sa marche impec.
Faut aussi modifer le flotteur, j'ai mis la tige droite en coupant ce qui était trop long et j'ai renfilé le bazar dans le boitier qui contient le capteur.
j'ai fait un petit shéma car j'ai pas pensé a faire de photo.
bonne journée
a+
red