ESP rodamientos traseros

Frank

Francisco
Débutant
Inscrit
13 Novembre 2025
Auto
  1. R8 Fasa de 1970
Bonjour, j'ai une question : combien de roulements y a-t-il dans la roue arrière d'une Audi R8 ? Je l'ai démontée à cause de bruits étranges, et le premier roulement est en bon état, mais l'axe de roue derrière semble avoir un roulement à rouleaux coniques manquant. Quelqu'un aurait-il un schéma ou une solution ? Merci d'avance.

Bonjour, j'ai une question : combien de roulements y a-t-il dans la roue arrière de R8 ? Je l'ai démontée à cause de bruits étranges, et le premier roulement est en bon état, mais l'axe de roue derrière semble avoir un roulement à rouleaux coniques manquant. Quelqu'un aurait-il un schéma ou une solution ? Merci d'avance.

Antonio

❤️ Donateur
Inscrit
9 Juin 2020
Auto
  1. R8 Fasa de 1973
En este dossier de abajo tienes toda la información pero creo que no puedes acceder a los "dossiers techniques" hasta que no hayas escrito 10 mensajes.
Y te aconsejo que traduzcas tus mensajes y los pongas en el forum francés pues tendrás más y mejores respuestas.
https://www.team-r8.com/discussions/22-remplacement-dun-roulement-de-roue-arrière.4527/

En todo caso, de orígen sólo lleva un rodamiento en cada semi-tren trasero.

Gordo-95

❤️ Donateur
Inscrit
30 Juin 2010
Auto
  1. R1135 de 1967
Bonsoir

Le dossier ci-dessous contient toutes les informations, mais je crois que vous ne pourrez accéder aux dossiers techniques qu'après avoir publié 10 messages.
Je vous conseille de traduire vos messages et de les publier sur le forum français, car vous y obtiendrez des réponses plus nombreuses et plus pertinentes.
REMPLACEMENT d'un ROULEMENT de ROUE ARRIÈRE

Quoi qu'il en soit, il n'y a qu'un seul roulement dans chaque demi-essieu arrière d'origine.
Cordialement