Sebgreen
Confirmé
Bonsoir,
Ma gaine d'admission d'air était morte, toute fendue prenant donc la majorité de l'air dans le compartiment moteur. De l'air donc chaud et plein d'échappement ( j'ai des petites fuites à la sortie du collecteur
Je l'ai donc rafistolée avec de l'adhésif alu et je suis parti faire un tour... résultat, des gros trous à l'accélération, surtout en mettant le pied au plancher, chose que je n'avais pas avant.
Je me suis donc dit qu'il y avait un manque d'air. J'ai utilisé les moyens du bord pour me faire une admission directe partant de la boite d'air d'origine avec un raccord 50 -> 80 et un flexible alu allant sous la voiture attaché un peu à l'arrache.
Résultat cette fois ci, un très jolie bruit moteur mais toujours des trous (moindres) à l'accélération franche accompagné d'un toussotement.
Dès que j'enlève le tout ces désagréments disparaissent ...
Qu'est ce que je fais comme bêtise ?
Merci !
Ma gaine d'admission d'air était morte, toute fendue prenant donc la majorité de l'air dans le compartiment moteur. De l'air donc chaud et plein d'échappement ( j'ai des petites fuites à la sortie du collecteur
Je l'ai donc rafistolée avec de l'adhésif alu et je suis parti faire un tour... résultat, des gros trous à l'accélération, surtout en mettant le pied au plancher, chose que je n'avais pas avant.
Je me suis donc dit qu'il y avait un manque d'air. J'ai utilisé les moyens du bord pour me faire une admission directe partant de la boite d'air d'origine avec un raccord 50 -> 80 et un flexible alu allant sous la voiture attaché un peu à l'arrache.
Résultat cette fois ci, un très jolie bruit moteur mais toujours des trous (moindres) à l'accélération franche accompagné d'un toussotement.
Dès que j'enlève le tout ces désagréments disparaissent ...
Qu'est ce que je fais comme bêtise ?
Merci !