Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous,je restaure ma culasse et je trouve mes soupapes très usées et non rectifiables :pouvez-vous me recommander un fournisseur?
Merci d'avance.
Merci Maurice pour le lien, mais ce site est plutôt moribond, c'est en cours de réalisation depuis.... beaucoup de temps.
A priori certains arrivent à acheter, mais comment faite vous ? Le catalogue sur le site est vide de chez vide 🥴 ce n'est pas une critique mais une constatation.
Bonsoir Jean Marc, le plus simple c'est de joindre David GROSSE par téléphone le matin. Il n'arrive pas alimenter son site internet pour le rendre actif. C'est un mec super gentil et très compétent mais qui manque cruellement de temps.
C'est ce que j'ai compris via notre forum, mais c'est vraiment dommage pour lui.
Sans le réseau des copains du team je pourrais croire que cette entreprise est morte.
Bon à priori il arrive à travailler sans ça mais c'est vraiment contre-productif.
Ceci dit il fait comme il veut.
Merci pour ton intervention 👍
J'ai en stock soupapes pour R8 Gordini en diamètres 32,6 / 35 / 38
particularité traitement nitrite (amélioration des coef de friction)
longueur + 1 mm au niveau du clavettage , (améliore les réglages)
suppression de la gorge de graissage (big Gordini) annulation de consommation d'huile