Feux Stop: Allumés lors de la mise en contact

Dufour

Membre
Messages
23
Réactions+
0
Localisation
63 Ravel (Puy de Döme)
Auto
  1. R1132 de 1967
Bonjour,

Sur ma R8 Major, je viens de monter un tableau de bord de 8S.

aujourd'hui je viens de faire la mise en route, tout semble OK (compte tour, mano pression huile, essence....) SAUF que quand je tourne la clé de contact, les feux STOP AR restent allumés.

Si j'appuie sur la pédale de frein ==> rien.
Si je ne mets pas le contact et que j'appuis sur la pédale de frein ==> rien
Avec l'ancien tableau de bord, tout était OK
Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci de votre aide.
 

Dauph13

Habitué
Messages
237
Réactions+
6
Localisation
13 (Bouches du Rhône)
Auto
  1. Dauphine Proto
  2. R1094 de 1964
mauvais branchement, pas facile de depanner sans voir, tu a dut brancher en direct les stops après le + contact, controlle ton installation methodiquement

 
Messages
311
Réactions+
7
Localisation
84 (Vaucluse)
Auto
  1. R1135 de 1968
Bonjour,

c'est clair feux stop en direct avec le plus du contact enfin je suppose ..

a vérifier !

escoube racing receleur de figatelli

 

Gordiniste 33

Jean-Michel
Mordu
Messages
911
Réactions+
55
Localisation
33 (Gironde)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonjour à tous,

Je pense qu'il faut vérifier le mano-contact du maître-cylindre. Je ne crois pas que le changement du tableau de bord soit impliqué dans cette panne.

Salutations.

 

R8 Morgan

Morgan
Héruitophile
Messages
1 530
Réactions+
7
Localisation
29 (Finistère)
Auto
  1. R1132 de 1964
+1 voir si le manocontact n'est pas grippé ça m'est déjà arriver j'ai monter un manocontact de Clio sur une pate maison et plus de souci

 

Dufour

Membre
Messages
23
Réactions+
0
Localisation
63 Ravel (Puy de Döme)
Auto
  1. R1132 de 1967
Bonjour à tous,

Merci de vos réponses.

J'ai résolu hier la panne:  j'avais mis les 2 fils de couleur rose sur les bornes + après contact derrière mon tableu de bord sur la barrette qui comporte à la fois 6 cosses . 2 cosses ; 4 cosses.

Les 6 cosses sont pour du + après contact, les 2 cosses sont pour les freins AR  (un fils qui vient du contacteur de maître-cylindre et un qui repart pour alimenter la plaque AR) et les autres 4 cosses m'ont servie pour l'éclairage du tableau de bord.

 
Haut