Région [SUD] 1° (non, 2°) sortie de l'Amicale + friends

MajoR8

Habitué
Messages
101
Réactions+
2
Localisation
83 Salernes (Var)
Auto
  1. R8 Proto
:cool: a Antony pour ces superbes photos et aussi pour la belle vidéo .

je tiens a remercier l amical Team languedoc pour leurs accueil chaleureux et leurs bonne humeur.

on a passé un très bon moment en leurs compagnie. j espere qu il y en aura d autre.Allan a été ravi de sa journée et content d avoir trouvé un copain pour jouer.

@+major8(Didier)

:cool: dommage que personne d autre du 83 ou du 13 se sont déplacé pour sortie sympa.( hormis Laurent et sa femme)

et que personne a pris la peine de répondre au mp qu antony a envoyé a tout le monde de la région.

 

Phil34

Philippe
Confirmé
Messages
97
Réactions+
0
Localisation
34 Lattes (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1970
Salut à tous

Tout d' abord, toutes mes excuses pour mon absence, mais j' avais un mot du docteur. Une nuit de samedi à dimanche avec le mano de température qui grimpait allegremant au dessus de 40] et des tremblements dignes d' une roue hyper mal équilibrée. Le doc était à la maison à l' heure ou je devais rejoindre Thiegord. Une suspicion de légionellose, mais après résultats de la prise de sang, on écarterait ça. Ou

J' ai passé la journée au lit, ce lundi ça allait un peu mieux. Impossible de tenir un volant toutefois.

Si je vous dis que vendredi, j' ai loupé le tour de France Caravelle car j' amenais ma fille aux urgences se faire replâtrer la cheville.... Eh oui, le trou de la sécu, c'est un peu nous.

J' ai d' autant plus les boules que j' avais tout préparé, la R8 prête à sortir à 9h du mat, niveaux faits, pression des pneus, je m' étais préparé mon repas (faut pas compter sur la patronne pour ces événements là
default_enaccord8.gif
, j' ai déjà eu le bon de sortie...)

Donc j' ai la haine, inutile de vous le préciser, mais dès que je peux, et si possible demain, je me venge en laissant le scenic au garage une semaine entiere et en roulant en R8, sans clim, sans vitres elec, sans lecteur CD, sans phares automatiques, mais avec tout le reste que vous connaissez bien.

Sur ce , mon cachet, ma tisane et au lit. Enfin non, pas la tisane quand même.

A bientôt

Philippe

 

lconcept-racing

Laurent
Assidu
Messages
372
Réactions+
17
Localisation
83 Le Beausset (Var)
Auto
  1. R1132 de 1968
  2. R8 Proto
  3. Dauphine Proto
Bonjour a tous

Bon pour antony comme dab travail bâclé ,foto flou, montage vidéo d'amateur, bon on vas quand même dire que c'est mieux que rien mais tu essayera de t'appliquer un peut plus la prochaine fois :cool: mais non Anto je déconne :cool:

Et bien voilà ce coup si le temps été avec nous (tu vois ludo dés fois il ne pleut pas dans le sud) ,donc nous avons été ravi de faire la connaissance des membre de l'amicale 34 et de rencontré d'autre membre du Team R8 ça aura permis également a la nouvelle monture de mon épouse de faire ces premier tour de roue en compagnie d'autre R8

J'espère que nous aurons de nouvelle occasion de nous rencontré

Merci pour votre accueil

A très bientôt

Laurent et Marie ange

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

comme l'ont dit les autres bravo Antony tu as assuré comme un dieux pour la video et les photos, :cool: :cool: :cool: j'espere que quelqu'un pourra te prendre pour la sortie du 28 juin car avec ton experience cela promet :man_raising_hand:

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Ola merci

 

Je ne savait pas que j'étais la presse de l'Amicale Languedoc !

 

J'allais vous demandé si ça vous plaît mais je vois que oui !

 

Ben sur le Team je suis Organisateur de Course rFactor et dans l'Amicale la Presse

Merci Ludo pour cette sortie !

 

Si + de membres aurait était présent , on aurait pu faire encore plus de belle photo !!

 

Bonne soirée !

 
Dernière modification par un modérateur:

Taz13

Assidu
Messages
274
Réactions+
1
Localisation
13 Fos sur Mer (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R1132 de 1968
:cool: Superbe photo et vous avez du vous faire plaisir .

Je suis deçu de n'avoir pas pu me joindre a vous , MAIS ma bleu est presque prete pour le CT et la prochaine j'en suis ...

:cool:

et encore bravo au photographe..... :cool:

 

Taz13

Assidu
Messages
274
Réactions+
1
Localisation
13 Fos sur Mer (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R1132 de 1968
T'en seras, mais où ?
Au Paul Ricard ?

Ou là :

Sortie autour du Ventoux

Si c'est là, préviens Claude84 (de toutes façons, tout est expliqué) et à bientôt.
Pour le 28 juin cela va être dur car je veux passer la voiture au CT avant le 15 juin pour être sur de garder mes plaques , ensuite faudra que je la finisse comme il faut .

Mais je suis les sorties de pres et des que c'est ok pour mio j'en suis.....

 
Haut