Salut à tous
Tout d' abord, toutes mes excuses pour mon absence, mais j' avais un mot du docteur. Une nuit de samedi à dimanche avec le mano de température qui grimpait allegremant au dessus de 40] et des tremblements dignes d' une roue hyper mal équilibrée. Le doc était à la maison à l' heure ou je devais rejoindre Thiegord. Une suspicion de légionellose, mais après résultats de la prise de sang, on écarterait ça. Ou
J' ai passé la journée au lit, ce lundi ça allait un peu mieux. Impossible de tenir un volant toutefois.
Si je vous dis que vendredi, j' ai loupé le tour de France Caravelle car j' amenais ma fille aux urgences se faire replâtrer la cheville.... Eh oui, le trou de la sécu, c'est un peu nous.
J' ai d' autant plus les boules que j' avais tout préparé, la R8 prête à sortir à 9h du mat, niveaux faits, pression des pneus, je m' étais préparé mon repas (faut pas compter sur la patronne pour ces événements là
, j' ai déjà eu le bon de sortie...)
Donc j' ai la haine, inutile de vous le préciser, mais dès que je peux, et si possible demain, je me venge en laissant le scenic au garage une semaine entiere et en roulant en R8, sans clim, sans vitres elec, sans lecteur CD, sans phares automatiques, mais avec tout le reste que vous connaissez bien.
Sur ce , mon cachet, ma tisane et au lit. Enfin non, pas la tisane quand même.
A bientôt
Philippe