Région [SUD] 1° virée de l'Amicale Languedoc + friends (29/03/2009) -- INTEMPMERIES -- REPORTE --

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Pour la 1° de l'année, c'est moi qui m'y colle.

Voici le trajet prévisionnel en commun pour les 30/34/Claude84 et les 13/83/84 qui voudront bien nous accompagner:

1°/ Repas en commun (tiré du sac) au Moulin d'Alphonse DAUDET à FONTVIEILLE

2°/ Visite du village des BAUX DE PROVENCE (ceux qui le désirent)

3°/ Repos des mécaniques et des pilotes à TARASCON

Nos amis Marseillais devront nous rejoindre au Moulin.

Il s'agit d'un premier jet, je devrai encore aller surplace vérifier les emplacements de parking et autres babioles.

Si cela vous convient, "inscrivez"-vous, sinon faites-moi part de toute autre suggestion.

A +

 
Dernière modification par un modérateur:

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Dernière modification par un modérateur:

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Comme promis, voici le détail de la sortie.

D'abord, une photo de Google Earth qui permet de visualiser les points importants:

http://img262.imageshack.us/img262/6039/so...u29mars2009.jpg

Les différents points sont, du bas vers le haut de l'image:

1°/ Le Moulin d'Alphonse Daudet (point GPS 04°42'42"E; 43°43'12"N) célèbre pour avoir écrit entre autres "La Chèvre de M. Seguin" et "Tartarin de Tarascon". C'est le lieu que j'ai choisi pour le regroupement des Languedociens et des "Marseillais" pour un repas pris en commun, repas tiré du sac bien entendu car lors d'une précédente sortie on a perdu trop de temps au restaurant (4 heures...). Ceux et celles qui le désirent pourront gravir la colline pour admirer le panorama et visiter le moulin (contre quelques ?);

2°/ Le village des Baux de Provence (parking: 3 ?). On peut aller le visiter (point GPS 04°47'53"E; 43°44'39"N)...

3°/ Tarascon. On peut laisser les autos au parking de la gare SNCF (point GPS 04°39'27"E; 43°48'05"N) et aller se désaltérer à proximité pendant que les autos souffleront...

Les Languedociens sont attendus sur le parking habituel (CC Intermarché Portes de la Mer à Lunel) vers 9h30, départ vers 10h (10h15 dernier carat) pour aller au moulin par Vauvert, St Gilles, Arles, que de la nationale...

Entre Arles et Fontvieille, un petit col dans les Alpilles; RAS entre Fontvieille et les Baux, par contre on va passer par Brest et Strasbourg (St Rémy de Provence) et une belle route bien tordue pour aller à Tarascon, con !

C'est à cet endroit que le cortège se disloquera comme une manif au passage des CRS . :P et les Languedociens rentreront par Beaucaire, St Gilles, Vauvert et enfin Lunel (total 152 km).

J'espère que le programme vous convient.

VENEZ NOMBREUX !

 

Stef13

Assidu
Messages
255
Réactions+
1
Localisation
13 Marseille (Bouches du Rhône)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1964
salut groludo je vois que tu as bien bosse sur cette sortie

je serais la bien entendu ce sera un plaisir de ce revoir et de connaitre les autres membres

donc les gars du 13 va falloir quitter vos charentaise pour une fois

a plus

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
J'en profite pour relancer les invites car, excepté Thiegord, Clade84 et Stef13, personne n'a répondu à l'appel.

Il faut quoi ? Que l'on vienne vous chercher ? Et à quoi ça sert que DuGros il se décarcasse ?

 

Turboyan

Habitué
Messages
179
Réactions+
1
Localisation
30 Vezenobres (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1190 de 1967
Salut-salut ! oula si ludo s'énerve on va vite répondre . bon on y sera bien entendu .....en Renault..... surement mais je sait pas laquelle :man_shrugging: :teamR8:

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

Comme la déjà dit groludom,il n'y a pas beaucoup de personne qui sont intéressé par cette rencontre entre membre du Team,alors on ce réveille les gars du sud tout confondu!!! :beers:

A savoir que je serai dimanche a Avignon ,j'espere rencontrer certain membre,par contre j y serai sans ma voiture! :(

 

Nico 34

Habitué
Messages
232
Réactions+
3
Localisation
34 Marseillan (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Pour moi c'est rapé, je serai avec la 8 mais en w end en amoureux avec ma chére et tendre!

En plus on va vers Arles donc on se croisera peut-être! :beers:

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Juste un détail: pour les Languedociens, rendez-vous vers 9h30 à l'Intermarché Portes de la Mer de Lunel; les Marseillais pourront nous rejoindre au Moulin vers 11h45~12h15.

Viendez: plus on est de fous, moins y'a de riz !

 

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut les gars

Bon je vois que il n'y a pas beaucoup de personne motivé pour cette sortie.Je tiens a préciser que les sortie sont TOUJOURS les derniers dimanche du mois!! :) donc pour ceux qui ont prévus autre chose pas cool : :vl8: :de plus pour ceux ou leur autos sont en panne nous avons quand même des autos moderne et nous pouvons aussi nous rencontrer sans nos ancienne si elles sont en panne d'ailleurs ludo et claude faisaient comme ça au début.Pour ma part je fait tout pour que la mienne soit prête pour dimanche :)

A part steph 13 il n'y a pas beaucoup de personne du sud est qui ont l'air intéressé par cette rencontre proposé par ludo,alors maintenant il faut ce manifester :teR8:

Merci

 

Groludhölm

Assidu
Messages
319
Réactions+
2
Localisation
34 Mauguio (Hérault)
Auto
  1. R1132 de 1965
Pour la sortie, je suis désolé de vous annoncer que je la ferai en auto "moderne" (10 ans): j'ai une grosse panne au niveau de l'embrayage...

Ceci dit, les virées sont surtout le prétexte invoqué pour retrouver les amis.

Comme en plus la météo est incertaine, ceux qui comme moi sont emmouscaillés avec leur Titine peuvent venir avec une autre auto: l'important, c'est de participer (Baron P. De Coubertin)

A diumenge !!

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Salut , je vois que Ludo n'a pas poster ,

Alors avant qu'il ne soit trop tard , je prévient :

La sortie est reporté !

 

 

Pour plus d'info , contacté Ludo ( Groludhölm)

 

++

 
Dernière modification par un modérateur:

Thiegord

Thierry
Assidu
Messages
291
Réactions+
2
Localisation
34 Lansargues (Hérault)
Auto
  1. R1090 de 1961
Salut

Pour la sortie je propose le 26/04/09 au même endroit pour rencontrer nos ami du sud est!!

J'espere qu'a la suite de ce message il y aura plus de manifestation de membre du Team .

voilà avec un mois d'avance on a le temps de retourner pour le marquer sur le calandrier!

Donc c'est a vous!

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
:)hum hum!!! Bonjour a tous je voudrait juste savoir quel sortie est reporter au 24/04/09

Hum hum !

 

 

Si tu lisez le sujet en entier , tu verrais que notre amis LUDO (Groludhölm )

 

Ah organiser une sortie le Dimanche 29 Mars .

Mais a cause du mauvais temps elle a été annulé .

Et reporter au 26 /04/09 !

 

Donc voilas !

 

Pourtant c'est pas bien dur de lire même le titre ! :hoh:

 

 

@++

 
Haut