Salut Dauphine 07
bon ça c'est pas cool l'histoire de tes ressort car si tu as ce problème je vais avoir exactement le même ,mais ton histoire m'a télement intrigué que je suis allé voir a l'instant sur mon auto ....houai je sais c'est 2 heure du mat mais il y a des dossier qui ne peuve pas attendre et comme ça je vais mieux dormir,donc a premiere vu le ressort passe dans la traverse et c'est déjà pas mal par contre c'est vrai que la zone d'appui n'est pas parfaite ,donc je pense que nous avons 2 solution ,la première la plus facile et la moins honéreuse serait de soudé la derniere spire d'un ressort de Dauphine a plat a l'ectrémité du ressort de R 8 sur la spire plate du coup cela te servirai simplement d'entretoise entre le ressort R8 et la traverse de Dauphine cette spire n'aurai aucune vocation de suspension mais de réducteur de diamètre et donc d'adapatateur
la deuxieme solution plus rafiné serai de faire une cale en alu un peu comme celle qui propose pour monté sur les ressort Groupe 4 a l'avant et le diamètre superieur serai celui corespondant au logement du ressort dans la traverse
bon voilà pour les solution de la nuit
j'espere que ça nous permettra l'adaptation de nos ressort
vraiment en derniere solution il y a moyen de faire fabriquer des ressort sur mesure avec le diamètre superieur au bon diamètre pour notre traverse petit modele
ensuite je vien de voir ton adapatateur de maître-cylindre ça a l'air d'un belle réalisation mais ece que tu a vérifier que tes pédale passe par rapport au maître-cylindre
car j'ai mis un post concernant l'adaptation du MC de kangoo avec une entretoise et tu te rend vite compte que la pédale de frein vien toucher le MC en freinant a moins bien sur que tu ai adapté un MC plus étroit auquel cas il n'y aura probablement aucu problème
Bon voilà pour mes idées nocturne ,j'espere qu'elle te semble coérante en tous les cas je vais certainement partir dans cette direction et je te tiens au jus
en attendant il est l'heure d'aller ce coucher
Bonne nuit
a +
Laurent