Bonjour à tous!!
J'ai réussi à dénicher après de longues recherches un arbre primaire de boite 353 afin de compléter ma boite de R8G.
Seulement il est dans un état plus que fatigué! Le pignon de 4ème a une dent cassée ,le pignon de marche arrière est bien rogné sur l'attaque.
Ma question est la suivante existe t'il une boite qui recharge les pignons ou bien comme Tony Dalmolin me le propose faut t'il carrément virer le pignon de 4ème afin dans renoyauter un sur ce dernier?
ou bien dois-je tout simplement le mettre à la poubelle?
Beaucoup disent que la recharge de pignon ne tient pas quand pensent les vieux de la vielle?
Merci d'avance pour vos conseils qui j'espere me tireront de ce problème qui je suis sur et déjà arrivé.
La difficulté de trouver un arbre primaire est t-elle que je recherche donc des solutions pour réparer ce dernier!!!
J'ai réussi à dénicher après de longues recherches un arbre primaire de boite 353 afin de compléter ma boite de R8G.
Seulement il est dans un état plus que fatigué! Le pignon de 4ème a une dent cassée ,le pignon de marche arrière est bien rogné sur l'attaque.
Ma question est la suivante existe t'il une boite qui recharge les pignons ou bien comme Tony Dalmolin me le propose faut t'il carrément virer le pignon de 4ème afin dans renoyauter un sur ce dernier?
ou bien dois-je tout simplement le mettre à la poubelle?
Beaucoup disent que la recharge de pignon ne tient pas quand pensent les vieux de la vielle?
Merci d'avance pour vos conseils qui j'espere me tireront de ce problème qui je suis sur et déjà arrivé.
La difficulté de trouver un arbre primaire est t-elle que je recherche donc des solutions pour réparer ce dernier!!!
Dernière modification par un modérateur: