Bonjour à tous,
Après une longue période d'absence, je suis toujours là.
Par contre au Garage MDM, les choses ont changées.
La Dauphine est partie au profit de mon Fils Maxime.
Le R8G Rouge 717 est partie au profit de mon Fils Matthieu.
Pas de partage de valeur, juste les souhaits de mes Fils en regard de leurs moyens.
Une nouvelle vie commence pour mes deux véhicules.
C'est ne pas imaginer autre chose ce que je pensais être possible en regard de l'accumulation que j'ai fait tout au long de ma vie.
Je ne suis pas la COMBE, juste MDM, Savoir agir en temps et en heure avant le pillage de ce bien d'héritage.
Imaginer que je n'ai pas été à la hauteur reste une blessure mais ma descendance va perdurer sur mes engagements.
Que demander de plus.
Nous avons pour la R8G 1135 717 fait appel à une émission de télévision connue pour en assurer la pérennité.
François ALAIN et De Stephano sont venus au domicile de mon Fils, maintenant pas de miracle.
Un devis aléatoire sur une estimation peu argumentée juste au jugé de 45000e a été établie.
Ceci ne sera pas dans les données acceptables.
Abandon de cette option
Mon Fils a trouvé quatre passages de roue neufs en apprêt d'origine, des renforts spécifiques reconstruits, un hydrovac reconditionné, des triangles de train AV inférieurs neufs, des portières neuves, une jupe AR neuve, un filtre à air complet avec le filtre et moult pièces vendues à prix d'or.
Il ne compte pas et me fait peur, mais cette caisse de rêve est celle de son enfance, là ou il était lors du reportage d'Auto Passion, à l'arrière et le biberon chauffé par le bleuet embarqué.
Comme quoi une piqure étant jeune donne des résultat de dépendance affirmée.
Voilà, de nouvelles aventures à suivre pour les passionnés de ce sujet.
Messieurs et Mesdames de belles et bonnes Fêtes de fin d'années.
Que le Macronisme ne ternisse pas notre Passion.
Bien à vous tous.
Michel.
Après une longue période d'absence, je suis toujours là.
Par contre au Garage MDM, les choses ont changées.
La Dauphine est partie au profit de mon Fils Maxime.
Le R8G Rouge 717 est partie au profit de mon Fils Matthieu.
Pas de partage de valeur, juste les souhaits de mes Fils en regard de leurs moyens.
Une nouvelle vie commence pour mes deux véhicules.
C'est ne pas imaginer autre chose ce que je pensais être possible en regard de l'accumulation que j'ai fait tout au long de ma vie.
Je ne suis pas la COMBE, juste MDM, Savoir agir en temps et en heure avant le pillage de ce bien d'héritage.
Imaginer que je n'ai pas été à la hauteur reste une blessure mais ma descendance va perdurer sur mes engagements.
Que demander de plus.
Nous avons pour la R8G 1135 717 fait appel à une émission de télévision connue pour en assurer la pérennité.
François ALAIN et De Stephano sont venus au domicile de mon Fils, maintenant pas de miracle.
Un devis aléatoire sur une estimation peu argumentée juste au jugé de 45000e a été établie.
Ceci ne sera pas dans les données acceptables.
Abandon de cette option
Mon Fils a trouvé quatre passages de roue neufs en apprêt d'origine, des renforts spécifiques reconstruits, un hydrovac reconditionné, des triangles de train AV inférieurs neufs, des portières neuves, une jupe AR neuve, un filtre à air complet avec le filtre et moult pièces vendues à prix d'or.
Il ne compte pas et me fait peur, mais cette caisse de rêve est celle de son enfance, là ou il était lors du reportage d'Auto Passion, à l'arrière et le biberon chauffé par le bleuet embarqué.
Comme quoi une piqure étant jeune donne des résultat de dépendance affirmée.
Voilà, de nouvelles aventures à suivre pour les passionnés de ce sujet.
Messieurs et Mesdames de belles et bonnes Fêtes de fin d'années.
Que le Macronisme ne ternisse pas notre Passion.
Bien à vous tous.
Michel.