Bonjour, sur une 1132 classique radiateur a l'arrière si je me trompe pas l'air est prise dans le compartiment moteur passe a travers le radiateur poussée par le ventilo et ressort par la grille du capot.
Sur une R12 l'air rentre par la calandre traverse et le radiateur aspirée par le ventilo ,normal pour un moteur avant.ma question est donc lorsque l'ont monte un R12 sur une 8 si l'ont veut conserver le sens d'écoulement il faut retourner l'hélice (sauf que celle en plastique ne se retourne pas) ont doit donc garder une hélice de 8 ?
merci de vos conseils.
Sur une R12 l'air rentre par la calandre traverse et le radiateur aspirée par le ventilo ,normal pour un moteur avant.ma question est donc lorsque l'ont monte un R12 sur une 8 si l'ont veut conserver le sens d'écoulement il faut retourner l'hélice (sauf que celle en plastique ne se retourne pas) ont doit donc garder une hélice de 8 ?
merci de vos conseils.