Coffre Vol R8 Gordini

Romain

Débutant
Messages
9
Réactions+
2
Localisation
38 La Chapelle de la tour (Isere)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. J’ai deposé mon R8 chez lembo franco à reims pour la vendre afin de faire face à un problème familial. Or, ce monsieur à fait disparaître la voiture et, malgré plainte déposée pour vol, huissier etc, nous sommes en France avec ses lenteurs administratives. Je souhaite savoir si quelqu’un a croisé ma voiture. Imat: CF-727-CR
MERCI BEAUCOUP

IMG_0138.jpeg
 

Jacky 59

Aurélien .
Habitué
Messages
158
Réactions+
7
Localisation
49 (Maine et Loire)
Auto
  1. Autre ancienne Renault
Cette auto était du côté de cholet il y a quelques années...
Pour ce qui est de lembo franco , apparemment tu n est pas le seul ..
Voici un avis pas très favorable..Screenshot_20240102_142015_Google.jpg
 

GR38

Personnalisez votre Avatar.
Membre
Messages
30
Réactions+
5
Localisation
38 Grenoble (Isère)
Auto
  1. R1132 de 1964
tu devrais expliquer ta situation a l'emission " ça peut vous arriver " sur M6 celle de Julien COURBET la mediatisation aidant , les resultats sont assez probants .
Courage
 

Lucos

Confirmé
Messages
99
Réactions+
25
Localisation
76 Fécamp (Seine Maritime)
Auto
  1. R8 Proto
Vraiment désolé pour toi.

et je suis d accord avec GR38 , Julien Courbet fait parfois des vrais miracles !!

Il donne quoi comme explication ce truand ?
 

Pascal 27

Pascal R
❤️ Donateur
Messages
1 378
Réactions+
102
Localisation
27 Gisors (Eure)
Auto
  1. R1135 de 1969
Et oui,c'est là ou se situe,aussi,l'arnaque,savoir attirer le pigeons.Ceci dit,avec le N° Siret (infogreffe) il est pas difficile de se faire une opinion...
 
Dernière édition:

Therier

Christian .
Mordu
Messages
780
Réactions+
11
Localisation
92 (Hauts de Seine)
Auto
  1. R1134 de 1964
Le Franco Lambo c’est un escroc alors ?! 😮il y a beaucoup d’annonces de ses autos sur le net , il est passé dans direct auto aussi avec Galifi ….! Eh ben !! Tout ces marchands magouilles allègrement je vois et en plus ils vendent 30 voir 50% au dessus des côtes !!
 

Therier

Christian .
Mordu
Messages
780
Réactions+
11
Localisation
92 (Hauts de Seine)
Auto
  1. R1134 de 1964
On comprend pas bien pourquoi on l’a fait moussé dans Direct Auto alors ?! Il a même eu plusieurs fois à Rétromobile un stand ……🤔
 

Rilke

Maurice R
❤️ Donateur
Messages
859
Réactions+
217
Localisation
44 Nantes (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1135 de 1968
Bonjour, comme Jean Luc, c'est honteux ! Mais ce que je ne comprends pas c'est lorsqu'on met une voiture en dépôt vente on reçoit un certificat du commerçant avec les caractéristiques du contrat ?
Devant la justice comment pourra t il se justifier ? En tout cas bon courage, en espérant que le médiateur suffira.
Maurice
 

Jean-Luc 71

❤️ Donateur
Messages
1 793
Réactions+
203
Localisation
71 (Saône et Loire)
Auto
  1. R1134 de 1965
Je suis comme Maurice, je ne comprends pas comment une telle arnaque est possible.
Autant y a des filous qui font des arnaques élaborées, autant là c'est énorme. La voiture est en dépôt et elle disparaît sans explications ?! Vraiment y a un truc que je comprends pas.
Curieux de voir la suite.
Courage.
 

Jean-Marc 51

❤️ Donateur
Messages
600
Réactions+
255
Localisation
51 Warmeriville (Marne)
Auto
  1. R1135 Proto
hello
surtout sans donner de leçon , mais au moment du dépôt du véhicule , il doit y avoir un document dument rempli , qui engage le vendeur (lambo franco) et sa responsabilité , si un tel document n'existe pas ?? il n'y a rien de plus facile pour faire disparaitre une voiture , qui sera surement utilisé comme pièces d'détachées
ou autre ??
la justice française a besoin de preuve et document , si cela n'est pas le cas , oups
 

Romain

Débutant
Messages
9
Réactions+
2
Localisation
38 La Chapelle de la tour (Isere)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonsoir à tous. J’avais fait une première affaire qui s’est très bien passée ( dodge charger 68). Franco est très sympa, très bon. J’ai donc laissé la voiture en toute confiance. J’habite à 500 km. Ce gars là a participé à des émissions tv, a pignon sur rue avec magnifique show room et 170 voitures Il ex pose dans tous les salons importants européens. Ça pour vous expliquer le pourquoi j’ai laissé la voiture.
La gendarmerie vient de retrouver la voiture en suisse. Elle a été vendue à un collectionneur suisse qui va être entendu par la police suisse. Mais il est, j’en suis sûr, de bonne foi. Maintenant, c’est une bataille juridique qui s’engage car il y aurait , au conditionnel, arnaque à grande échelle de la part de lembo. Il faut savoir aussi qu’il est très facile d’immatriculer un véhicule de collection en suisse sans la CG originale qui m’appartient toujours. Bien à vous
 

Rilke

Maurice R
❤️ Donateur
Messages
859
Réactions+
217
Localisation
44 Nantes (Loire Atlantique)
Auto
  1. R1135 de 1968
Comme Dom68, c'est incroyable comment ce type peut penser que les gens vont se laisser faire sans rien dire, surtout vu le prix élevé voire très élevé des voitures en dépôt ?
 
Haut