AlexR8_68
Passionné
j'avais allégé le mien directement sur un tour,
les cotes d'usinage venait d'un préparateur, KEOS RACING. tu peux aller voir son site ICI, et tu trouveras le plan d’allégement.
Si tu vas voir un tourneur avec ton volant moteur et les cotes d’allégement je vois pas où est le problème pour lui, c'est archi simple ...
Ensuite bien l'équilibrer avec le vilebrequin
Perso j'avais quasi enlevé 3kg .......... ::
Dernièrement lorsque j'ai fait équilibré l'ensemble vilebrequin-volant moteur après avoir roulé 6000kms avec, l'entreprise qui me l'a fait à même vérifier par ressuage toute présence de fissure et RAS .... donc tu peux gratter sévère sans problème !
les cotes d'usinage venait d'un préparateur, KEOS RACING. tu peux aller voir son site ICI, et tu trouveras le plan d’allégement.
Si tu vas voir un tourneur avec ton volant moteur et les cotes d’allégement je vois pas où est le problème pour lui, c'est archi simple ...
Ensuite bien l'équilibrer avec le vilebrequin
Perso j'avais quasi enlevé 3kg .......... ::
Dernièrement lorsque j'ai fait équilibré l'ensemble vilebrequin-volant moteur après avoir roulé 6000kms avec, l'entreprise qui me l'a fait à même vérifier par ressuage toute présence de fissure et RAS .... donc tu peux gratter sévère sans problème !