Carbu Weber 40 DCOE / 40 DCOM: Quel sont les différences ?

Gordi1300G

Franck
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Weber 40 DCOM sont dépollués pour faire face aux nouvelles normes en vigueurs même si celles-ci sont déjà un peu anciennes..

 

Jyl

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Je me dois de vous rectifier : les DCOE sont des dépollués aussi. Les DCOM sont une série spéciale fabriquée principalement pour les 205 Rallye. La grosse différence est la présence de cornets plastiques souples prévus pour une boîte à air. Sinon, avec les bons réglages, ça se monte.

 

R8SG (†)

Fabien (†)
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salut a tous

voici deux Weber , on peut remarquer qu'a l'entrer d'essence un n'a plus le filtre a essence :

sans le filtre a essence

216847butdembrayage.jpg


avec filtre a essence

216847butdembrayage.jpg


a+ r8sg
 

Gordi1300G

Franck
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  1. R8 Proto
  2. A110 1300G de 1969
Bonjour,

Pour les connaisseurs, existe t-il une différence sur les couvercles 40 DCOE et DCOM (outre la frappe à froid) ?

En clair, peux t-on mettre un couvercle de DCOM, son pointeur et son flotteur sur un 40 DCOE ?

 

Stef13

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salut gordi1300g

tu peux sans problème les interchanger chose que j ai faite

j avais cassé un DCOE et j ai remplacais les carbus par deux DCOM changé les couvercles ni vu ni connu

a plus

 

Gordi1300G

Franck
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  2. A110 1300G de 1969
Voilà la bonne nouvelle du jour, en fait sur un DCOE que j'ai sur le côté, une patte qui tient l'axe du flotteur à cassée 

A +

 

Chart'innov

Daniel
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  1. R8 Proto
salut a tous,

j'ai trouver à la bourse de vif ces deux bebettes pour 100€ les 2: (40 DCOM)

216847butdembrayage.jpg


si quelqu'un peut me donner les eclatés de ces carbus ? et me dire si je dois remplacer mes "DCOE" par ceux la ,et si 'y trouverai un avantage !

Je suis pas très bon en carbu.100€ cela ne les vaut peut-être pas !

Est ce que ces carbus ont plus de possibilités de réglages ?

J'ai un R5 Apline (culasse raboté avec conduit retravaillés,vilebrequin +volant allègé,equilibré)

quelle serait la meilleur configuration de carbu (gicleurs ,diffuseurs, etc....)

sachant que j'ai des cornets.

ci joint la photo de mes carbus actuel:

216847butdembrayage.jpg

merci pour vos avis
 

Stef 30

Stéphane
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a 100€ tu as fait une affaire, mais laisse tes DCOE, tous les reglages sont differents, regarde les gicleurs principaux et ralenti, c'est les plus simples a démonter,tu verras ,rien à voir avec les DCOE,si tu as besoin de changer les reglages Bonjour les prix!

autre difference,les pompes de reprises ne sont plus a piston mais a membranes!les DCOM sont montés sur 205 rallyes ou AX sport!

 
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