Antony
📋 Administrateur
Bonsoir tous le monde,
Une question qui me turlupine,
Les Gordes on les DCOE pointé/souder au niveau des tiges des papillons pour que le rapprochement des 2 carbus soit au plus près alors qu'un DCOE aujourd'hui ou "classique" il y a un écrou .
Bien sur je sais que l'ont peux pas mettre ceux avec un écrou sur un 812, donc, dans ce cas comment on fait ?
On l'enleve, on le matte pour que ça tienne ou on le coupe au ras et on le soude ? Mais ça craint non y a des joints spi et tous derrière ... ?
Bref comment vous faite pour passer d'un DCOE classique avec écrou à un DCOE Gord sans changer de carbu ( trop facile sinon
Une question qui me turlupine,
Les Gordes on les DCOE pointé/souder au niveau des tiges des papillons pour que le rapprochement des 2 carbus soit au plus près alors qu'un DCOE aujourd'hui ou "classique" il y a un écrou .
Bien sur je sais que l'ont peux pas mettre ceux avec un écrou sur un 812, donc, dans ce cas comment on fait ?
On l'enleve, on le matte pour que ça tienne ou on le coupe au ras et on le soude ? Mais ça craint non y a des joints spi et tous derrière ... ?
Bref comment vous faite pour passer d'un DCOE classique avec écrou à un DCOE Gord sans changer de carbu ( trop facile sinon