Carbu Weber 40 DCOE: R5 Alpine, problème carburateur ou essence

RG

Richard
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On tourne en rond là ! Il nous manque des infos sur tes carbus.
S'ils sont neuf tu as probablement des DCOE 138/139 ou DCOE 151/152 ou .....

Quelles sont les éléments composant ces carbus
  • Diffuseur : 45
  • Centreur ou buse: ?
  • Émulsion : ?
  • Gicleur principal : ?
  • Gicleur de ralenti : ?
  • Automaticité : ?
  • Gicleur de pompe : ?
  • Clapet de pompe ou soupape d'aspiration : ?
  • Pointeau : 150
  • Flotteur : en laiton ou en plastique ?
Pour l'identification des éléments voir CARBU: TYPES et RÉGLAGES
 

Alain28

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Bonjour Richard voici la liste des réglages de base carbu 40 DCOE

- diffuseur 30
-centreur 4.5
-gicleur d'air 200
-gicleur principal 115
-emulseur F11
-gicleur ralenti 45F9
-melange ralenti 100
-trou de progression 120/100/100
-angle papillon 78°
-pointeau complet 175
-jet de pompe 40
-soupape aspiration 50
-niveau de flotteur 12mm
-jet de starter 85F9
-gicleur d'air starter 150

Mais maintenant nous avons changé les pompes de reprise en 40,gicleur principal en 130,gicleur ralenti en 50,gicleur d'air emulsion en 200,et les tubes d'emulsion f15
Mon mecanicien s'en occupe demain avec ses nouvelles données.

Je te retiens au courant
cordialement alain
 

Anelor34

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a mon avis les tubes d emultion ne sont pas bon avec les carbu actuelle cherche de ce cote j avis presque les même problème que toi

 

RG

Richard
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Quel type de carbu as-tu ? DCOE 151/152 ?
Peu importe, il te faut mettre ces réglages de base
  • Centreur ou buse: 30 32 ou 33
  • Émulsion : F11 F15
  • Gicleur principal : 115 125 ou 130
  • Gicleur de ralenti : 45F9 45F8 ou 50F8
  • Automaticité : 200 OK
  • Gicleur de pompe : 40 35
  • Clapet de pompe ou soupape d'aspiration : 50 OK
  • Pointeau : 175 OK
  • Niveau flotteur (laiton) : 8,5 + 6,5 pour 26gr ou 5 + 6,5 pour 23gr
 

Alain28

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bonjours Richard

je viens de lire tes données de carbu,les miens sont en 40DCOE,je verifirais sur mes carbu directement si il ai noter 151 ou 152

Je te retiens au courant ce week end 

cordialement alain 

 

Alain28

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Bonjour Richard 

je te donne des nouvelles de mon R8 suite aux problèmes de carbu nous avons fait ce que tu as dit changement de gicleur pompe de reprise et nous avions toujours le problème on a fini par trouver le souci c'est due à la plaque d'inox que je mettais au cul de mes carbu qui n'était pas perçée aux niveau de mes cuves de carbu après les avoirs perçèes la voiture fonctionne bien OUF MERCI ENCORE POUR VOS CONSEILS a TOUS  cordialement je manquerais de vous tenir au courant pour la suite des événements.

 
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