Jump to content
Jean Phi 28

CIRCUIT 2010-05-15 et 16 [Dep.23] Circuit et Rallye au Mas du Clos

Recommended Posts

Taureau68

Moi aussi j'y étais

Je viens seulement de rentrer

le temps de lire les 95 messages postés sur le Team pendant mon absence , de faire le tri des 980 photos (dont plus de 250 de Gord) que j'ai faites pendant cette semaine de vadrouille et je poste un compte-rendu qui j'espère vous plaira

:vl8::nul:

Recensement.R8G

Bonjour

Merci à tous de nous faire partager ce grand week end 40 ans jour G dans la Creuse sur ce magnifique circuit du Mas du clos.

Un jour peut étre, je pourrai afin y retourner pour revoir les copains.

Une partie de ma R8G a quand même participer a ce rassemblement :vl8:

J'ai en effet démonter mes étriers de frein AV de ma GORDINI pour les prêter a mon ami Patrick ( dont un étrier s'est bloqué 2 jours avant de partir) afin qu'il puisse participer a ce week end avec sa R8G.

A la prochaine

JM-38

Superbe vidéo MAGIKAR. Il est survitaminé ton moteur. C'est vrai que ça a l'air d'avancer et de tourner rond.

Magikar

SalutJM,

C'est vrai qu'il ronronne bien ce p'tit moulin. Je suis moi même surpris par les perf. Le 4/1 y est pour beaucoup !!! C'est fantastique comme échappement. Avec une boite 5, ça serait une "tuerie" !!! On va voir ce que je peux faire pour palier à ça !!!

Olymp

salut @toussss

en tout cas une bien belle journée

que vous avez passé en bleu :vl8:

dommage que je n'ai pu y être car vous

auriez pu enfin voir ma belle de près :nul:

mais comme on dit on ne peut pas être au four & au moulin

car ne notre coté nous organisions notre sortie Cars02

mais ce n'est que partie remise

Denis1135

Ma contribution video de ce superbe dimanche au Mas Du Clos

Denis1135
Le 22/05/2010 à 13:39, Recensement.R8G a dit :

Bonjour

Merci à tous de nous faire partager ce grand week end 40 ans jour G dans la Creuse sur ce magnifique circuit du Mas du clos.

Un jour peut étre, je pourrai afin y retourner pour revoir les copains.

Une partie de ma R8G a quand même participer a ce rassemblement :vl8:

J'ai en effet démonter mes étriers de frein AV de ma Gordini pour les prêter a mon ami Patrick ( dont un étrier s'est bloqué 2 jours avant de partir) afin qu'il puisse participer a ce week end avec sa R8G.

A la prochaine

Une autre histoire d'étrier en rapport avec le Mas du Clos.

Celle ci date des années 80

Lors d'un départ en groupe à partir des Vosges  pour rejoindre la Creuse nous étions 2 R8 Gord et 1 A110 à rallier le Col de Bussang , à la hauteur de Baccarat le feu c'est déclaré à  l'arg de la Gord de mon ami.

En fait c'est l'huile de frein qui à pris feu suite à une surchauffe du au blocage de l'étrier ou le flexible bouchée ?

Notre ami disparu " Parmentier Gilbert " nous a évidemment dépanner avec un étrier et un flexible .

Après réparation le groupe d'une quinzaine d'autos majoritairement des Gord avons rejoint le circuit sans problème majeur  " QUELLE EPOQUE ":drivers:

Ci dessous l'étrier en question que j'ai retrouver hier par hasard dans mon atelier "impressionnant "

20190802_174342_resized.thumb.jpg.4118d662c49e9d9d678d12094f96c387.jpg20190802_174410_resized.thumb.jpg.f007819741ca9128b04c6a113df26ac7.jpg20190802_174448_resized.thumb.jpg.312e1a4ac8b68048eb03fe8718bffc8f.jpg

Jean-Luc 71

Heureusement que l'auto n'a pas pris feu. Car ça a chauffé dur 😮

Denis1135

Heureusement que l'on avait un extincteur sinon :dommage:

D'où l'utilité d'en avoir un sous la main :cool:

Jean-Luc 71
Il y a 2 heures, Denis1135 a dit :

Heureusement que l'on avait un extincteur sinon :dommage:

D'où l'utilité d'en avoir un sous la main :cool:

Oui c'est un bon conseil.  Or on y pense pas forcément.