Jump to content
Sign in to follow this  
R8 Morgan

BOURSE 2012-10-06 et 07 (Dep.35) 20e Auto brocante Lohéac

Recommended Posts

4cv1956

Bonjour à tous,

Lohéac, c'est près de chez moi, mais malheureusement, je n'ai pas pu m'y rendre, dommage. Par contre, des copains y sont allés et ont fait de belles photos, sachant que vous adorez ça, je vous joins le lien pour accéder a un blog sympa et très complet, où vous y verrez les photos de lohéac, et plein d'autres, des articles....

Bonne lecture

Slts

http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/

R8 Morgan

salut merci pour ce lien tes colllégue avais le doigt coller sur le bouton de l'apareil photo :blink: ,en tout cas super :bravo:

Tiobobo

Salut ,j arrive pas a poster la video d'M6Turbo du 28/10/2012

très beau weck-end en compagnie de Jean Ragnotti et Dominique Chapattte :grandmaitre:

dommage pour la pluis qui a persisté ,mais beaucoup de stands avec beaucoup de pièces a chiner pas trop chere pour certains hihihi...

en parlant de chiner ,j'apparais entre Dominique Chapattte et Brecey entrains de chiner a son stand hihihi...!!! on voit pas très bien mais le blouson vert kaki c'est moi LoL...!!! a la 29.50 minutes

emission M6Turbo

@+++

Cakoa110

salut

ah c'était toi!!!

mmdrrr

j'ai vue la vidéo,génial!!!

juste peut être le rétro formuling de la berlinette que conduit Chapatte,qui m'a fait mal aux yeux!!

a+

Fred

Yvan

chiner et de brecey c est pas compatible

pour ce qui est des retros formuling c est vrai que c est horrible faut laisser ça aux R12 mimilisées

R8 Morgan

tiobobo t'es pas passer me voir t'a du passer devant moi sans même savoir qui j'etait comme souvent entre menbres du Team :dsl::vl8:

Tiobobo

oui c'est vrais que chiner et de brecey c est pas compatible ,c'etait juste histoire de rester polis :siffle:

il a de très belle pièce et très chere pour un tiot ouvrier comme moi hihihi ...!!!

j'ai demandé a pas mal de gens si il connaicait R8morgan ,mais ça n'a rien donné

ce sera pour une prochaine fois

@+++

Sign in to follow this