Salut à tous.
Actuellement ma calandre est brancher à l'arrache.
Déjà j'ai des douilles de H4 dans les feux du centre ... et de plus les fils "feu de croisement" et "feu de route" du H4 est brancher en simultané ce qui fait que l'ampoule éclaire avec les 2 filaments !
* sur ce shémas les fils jaune clair et vif sont alimenté dans le faisceau d'origine.
J'ai pas encore pris feu mais ça ne saurait tarder avec ce branchement !!
Je veut reprendre le faisceau mais j'ai quelques questions.
D'origine, quand on met les feux de croisement y a que les extérieurs qui s'allume on est ok ?
Quand on passe en feux de route il s'allume en mode phare . Mais ceux du centre s'allume uniquement en mode phare via l’interrupteur actionné du tableau de bord ?
Je voulais rajouter un relais sur les "feux de route" des phares extérieur (faisceau origine) mais ou je le met ?
Juste après l'inverseur au comodo dans la boite à gant conducteur ?
L'interrupteur pour mes phares centraux est alimenté par le fil de sortie "phare" du comodo, donc interrupteur fermé le courant passe mais s’arrête à l'interrupteur c'est ça ? Donc je lui met le relais avant ou après cet l'interrupteur pour le protéger ?
Au lieu de tirer un fil depuis l'arrivé du courant dans le fil feux de route dans le coffre avant, je peut me ponter derrière le comodo directement pour l'intérupterur ? (ou bien je dit une connerie et l’interrupteur va après le relais ?)
Désolé avec mes questions je comprend pas grand chose en électricité, j'ai regarder les plans de la Section Dossier technique je comprend rien aussi même avec des couleurs :...l: