Jump to content
Nell

BOURSE 2013-10-05 et 06 (Dep.35) Autobrocante Loheac

Recommended Posts

Nell

Reçu de Bob56 et paru dans 4L mag ...

img_0010.jpg

R8 Morgan

Present comme d'hab avec plusieurs collegue et peut-être en R8 cette annee et toujours en exposant le samedi, trop hate

Nico53

salut

je ne sais pas encore si je pourrai venir car ma femme doit accoucher au mois d'octobre mais si je peu ce sera le samedi comme d'habitude

bien amicalement

NICO

Yvan

comme d hab j y serais le samedi

David_du_22

Je serai aussi de la partie le samedi les amis :) !

DAVID

R8 Morgan

n'hésitez pas a passer me voir je mettrai le tee-shirt du Team de cette année :mrgreen:  .  donc pas d'excuse pour dire j'ai vu personne

Nico53

salut a tous

je vais louper pour cette année

et oui je vais profiter de ma petite princesse qui est née samedi dernier

je profiterai de vos photos !!

bien amicalement

NICO

R8 Morgan

Félicitation ce sera pour l'annee prochaine

Stéphane 22

Salut les amis Bretons , je serai de la partie aussi samedi

@+

Jacky 59

n'hésitez pas a passer me voir je mettrai le tee-shirt du Team de cette année :mrgreen:. donc pas d'excuse pour dire j'ai vu personne

Un t shirt , t est fou ! Tu veux chopper la mort ! C est la Bretagne quand même , met plutôt un ciré jaune et des babottes en cayouchouc ! Je sais , c est bas de gamme mais c est pour décourager les autres , j y serai aussi .

Nico53

merci morgan

bien amicalement

NICO

Kiki 49

bonjour,a tous je ne serais pas la cette annee a quand le week end de la R8 si vous avez des infos,bonne brocante tous   KIKI 49 et :vl8:

4cv1956

Félicitations a Nico53,

Pour ma part, je devais m'y rendre le samedi matin et un contre-temps m'en empêche, j'ai encore une petite chance pour l'après-midi, j'espère.

Slts

R8 Morgan

Un t shirt , t est fou ! Tu veux chopper la mort ! C est la Bretagne quand même , met plutôt un ciré jaune et des babottes en cayouchouc ! Je sais , c est bas de gamme mais c est pour décourager les autres , j y serai aussi .

T'inquiete pas pour moi je connais d'autres moyen pour avoir chaud

Jacky 59

Bon , et bien mon cher morgan , je viendrai te taper sur l épaule si je te vois , j y serai le samedi.

R8 Morgan

Ok pas de souci

Tarnagas

Bonjour a tous,

je suis present cette année avec mon collegue Cham,ben oui je fait 1000 bornes pour voir ça de plus pres,depuis que l'on me parle de Loheac..........je viens pas avec la 8,et pas l'ALPINE non plus......

a bientôt

fredo

Yvan

TOUJOURS AUSSI FANTASTIQUE

103_6410.jpg

Le.Veve73

çà a de la geule, quand même :wub:...

R8 Morgan

C'était top ,j'ai vu que yvan du forum ,beaucoup de monde de pièces de soleil de rosé le top quoi

Yvan

du rosé des mousses et du jaune si mes souvenirs sont bon

comme d hab c était top

Tarnagas

je regrette pas mon deplacement,c'est geant,le musée,la bourse,les autos et surtout un soleil d'enfer,vraimment un beau spectacle avec le circuit et les formules 3000,les formules 1,en plus je prolonge mes congés en Bretagne,il y a de tres belles choses a visiter ici,je reviens des que possible......

un petit gars du sud en ballade en Bretagne

a bientôt 

fredo

Yvan

ne le dis pas trop que la bretagne c est top laisse écouter la météo sinon on va se chopper tout un tas de touristes

Eric14

C'est du mazout qu'elles ont sur les gambettes ,ces demoiselles !!!!!!  :rebondit: :rebondit: :rebondit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::shock:

Richard 26

Bonjour,

Super we a LOEHAC , temps manifique , belle voiture , belle bourse avec plein plein de pièces , tres beau musee, et tres belle demo sur circuit des Renaults Classic. Cela etait l'occassion de presenter Ragnotti a mes enfants .  Mon deuxieme de 8 ans , a commencé a tapper la causette avec lui sur un F1 comme si il etait copain...

J'ai cru comprendre que l'annee prochaine il y aurait une thématique speciale sur les R8, le savez vous?

Richard