Jump to content
Nell

BOURSE 2013-10-05 et 06 (Dep.35) Autobrocante Loheac

Recommended Posts

Jacky 59

Coucou , c est vrai que c est une très belle bourse , il y a de quoi se deshalterer et j y est trouve un beau vilebrequin neuf d époque pour ma toto , alors c est le bonheur , j espère que l année prochaine ce sera les 50 ans de la Gord .

R8 Morgan

Pour r10proto chez un revendeur ALPINE ventoux chez pas quoi il y avais des fourchette butée guidée avec le ressort pour 26e,ils ont aussi pas mal d'autre pièces a prix correct par rapport a un de leur concurent qui a le nom d'un célèbre détective par exemple ,si quelqu'un a le nom exacte ?

Yvan

j en ai pris une fourchette pour complèter une cloche abandonnée belle réalisation et pas cher d ailleurs comme tu dis a tous niveau il n est pas cher

ARNAUD VENTOUX pièces

Gordiniste 33

Bonjour à tous,

Exact, de plus sympathique et de parole, de nos jours ce n'est pas désagréable.

Pour RG, belle photo de Bretagne, je ne sais pourquoi, mais j'ai toujours une attirance pour le bleu!

Bonne journée .

RG
Pour RG, belle photo de Bretagne, je ne sais pourquoi, mais j'ai toujours une attirance pour le bleu!

Ahhh ... enfin un connaisseur qui sait reconnaitre les belles couleurs à marrée basse dans le paysage breton ...

Sarap54

Bonjour à tous,

de retour de LOHEAC 2 jours sous le soleil , très belle brocante avec beaucoup de stand de pièce autour de l'etang, de belle demonstration de formule 1 et formule RENAULT avec RENAULT classic mais aussi un beau plateau de formule RENAULT de pilote privé.

De nombreuses demonstrations avec les amphibies sur l'étang mais aussi les bateaux RC.

A l'exterieur sur le circuit de rallycross le parking visiteur de beau vehicule était stationné :R8G ALPINE A110, A310 4 et 6 cylindres etc etc il y en avait pour tous les gouts...

En plus le tarif pour 2 jours n'est pas excessif contrairement à d'autres bourses qui se pratique en France.

Desolé pour les photos mais d'autre membres ont du en prendre.

Gorde59

Bonsoir à tous,

Dis Sarap si tu as des photos des Formules RENAULT en démo sur le circuit ça m'interesse car la FR Martini MK17 Bleue Gitane de 1976 et qui figure en haut à gauche sur l'affiche est celle de mon beauf Raymond qui fait partie du Club "Formules de France"

Voici celle dont je parle, ici à Clastres

t1sr.jpg

Merci d'avance

Cordialement

Daniel

Gorde59

Bonsoir,

Cette année encore, ça fait 2fois de suite, je n'ai pas pu me rendre à Lohéac grrrrrr!!!

Heureusement, des copains ont fait de très belles photos. 

Daniel, (et les autres...) tu trouvera ton bonheur ci dessous :

https://plus.google.com/photos/100755758511469422158/albums/5931870175792614049

Merci 4cv1956, c'est sympa !

Will

:salut: j habite a 35km de loheac ... c tres simple loheac  ne varie pas trop de theme ... que du RENAULT ....R8G; R12G; ALPINE; formule ; ancetre ;maxi 5 turbo ;berlinette et la boucle est bouclé :drivers:

R8 Morgan

Et on demande pas mieux que ça continue comme ca

Will

Et on demande pas mieux que ça continue comme ca

:salut:  perso je trouve qu il devrait varier un peu plus  .... beaucoup d autre  marque  sont magique ....par ex ;;; je possede un vw  mais je ne fait plus de rdv vw car j ai trouvé  se clan  trop sectaire ..; j aime l automobile ancienne  en general  et surtout l echange  d histoire ;  de combine ; etc..  on en apprend a chaque fois  :jadore: 

Eric14

WILL...Cela fait deux ans que je n'y suis pas allé mais de mémoire, il y a beaucoup de VW sur l’arrière du musée a cotè de l'étang. Il me semble que c'est le fils du propriétaire qui est un passionné de Volkswagen.

Yvan

il y avait du VW comme d hab et toujours au même endroit et même dans le prolongement cette année une expo de Fiat X1/9

Will

Oui chaque annee il y sont ...et en tres grand nombre

Nell

WILL...Cela fait deux ans que je n'y suis pas allé mais de mémoire, il y a beaucoup de VW sur l’arrière du musée a cotè de l'étang. Il me semble que c'est le fils du propriétaire qui est un passionné de Volkswagen.

Y'a surtout que les éditions Hommel publient WV Mag... :rolleyes:

R10 Proto

Bonsoir a tous 

y a t'il un Membre qui a prie en photo les dite Fiat x1/9 en photo 

si oui et si ce Membre veux bien, qu'il me les passe en MP SVP merci a lui . a+