Jump to content
pascal93

LBC Recherche Renault 8 propre

Recommended Posts

pascal93

Bonjour...

Pour trouver quelque chose de valable en Renault 8 ces temps ci...confinement oblige...les annonces ne sont pas légion.:dommage:

ou il faut que je revois mon budget a la hausse (11000 euros max actuellement,sans compter le transport si il y a ) ou il va falloir patienter:dsl:...mais après ce sera les vacances...et j aurais bien voulu en profiter durant la période de juin a octobre:driver:...cela va être looooong.....tres loooooong:grrr:

bon je pourrais toujours bosser sur ma calandre 4 phares histoire de me consoler:blush:

bien cordialement

OlivieR8

Salut,

tu galères... pour trouver quoi?

pascal93

une Renault 8 propre...

ha, on m'en a proposé 2,certes....mais pas dans mes critères de demande...et a quel tarif...

j ai passe annonce sur lbc  en demande a 11000 euros max...

JM-38

Salut.

Il y a celle ci qui me paraît correcte.

Description

1l 48cv BE Général intérieur /Extérieur
intérieur skaï marron (non déchiré)
contrôle Technique ok (photo sur demande)
Carte grise normale pas en carte grise de collection
Voiture équipé d'une cartouche lui permettant d’accueillir du sans plomb sans aucun soucis (photo sur demande)
Voiture toujours garder dans un garage à l'abri
Châssis non rouillé , Démarre sans problème , roule très bien,
Pneu quasi neuf, démarreur neuf, silencieux d'échappement neuf.
Nombreuse factures
Voiture en ma possession depuis 06/2003.
Photo supplémentaire sur demande
Ciel de toit un peu déchirer au dessus des sièges arrières (photo sur demande)

Prix à débattre dans la limite du raisonnable
Pas sérieux s'abstenir. Tél: 0698665264.

pascal93

moui...je l ai vue...

mais elle a le compteur carre...et moi je les veux ronds

je sais je suis embêtant:mrgreen:

JM-38

Le client est roi. Mais bon je ne sais pas si il faut s'arrêter à un bloc compteur rectangulaire ? Les voitures saines ne courent pas les rues. 

Pascal 27

Et au besoin un TB cela ce change...:mrgreen:

pascal93

et tu en trouves beaucoup, toi ,de tableaux de bord?:mrgreen:

Fred1130

Salut , un ami va vendre une 68 , elle est saine ( je l'ai vue ) freins refait , révisée de partout 

il est dans l'Aude ( c'est incroyable quand cherche un véhicule ils sont toujours a l'autre bout

de la France , ceux que je cherche , du moins les plus intéressantes ) sont dans le nord :dommage:

pas juste la vie .

• Like 1

pascal93

bonjour..

merci pour ton retour.

vu que tu sembles connaitre la voiture c'est déjà un gage de confiance.

le ct a t il été fait?

une petite photo serait bienvenue

et le tarif?

merci

Pascal

Pascal 27
il y a 36 minutes, pascal93 a dit :

et tu en trouves beaucoup, toi ,de tableaux de bord?:mrgreen:

Oui chez AVP tu a des tôles de recouvrement  :mrgreen:

OlivieR8

Et des tdb complets régulièrement sur leboncoin ou ailleurs...

pascal93

merci a vous pour vos rex

pascal93

fred...

quand tu as des news...en mp s'il te plait:cool:

JM-38

Salut Pascal.

Alors là je ne comprends pas bien. Tu cherches une R8 sans le compteur rectangulaire et à côté de ça tu as déjà acheté une calandre 4 phares en poly ainsi que les gros phares. Tu veux donc faire un proto ? D'ou ma question pourquoi t'arrêter à un tableau de bord ? Bizarre non...

pascal93

bonjour

heu...simple...je n'y connais rien en électricité et cela me rebute...c'est aussi un investissement supplémentaire a ne pas negliger

autant je me débrouille avec la carosserie.

je ne souhaite pas faire un proto,mais j'adore cette voiture avec sa calandre 4 phare d'origine..

voilou

Capitole05

Bonjour

je crois  savoir qu'a partir de 68 année des compteurs rond ils ont aussi monté des butée d'embrayage guidé qui fait qu'a même

un plus 

pascal93

je fouine ,je cherche , je racle...

ou,i il y en a ...:rebondit:

mais ou le propriétaire se mas....e comme un furieux sur le prix sous pretexte qu'il a mis 4 ailes gonflées ou autre accessoire...le prix d'une 1132 pour une 1136:hihi:

ou personne ne te répond ni aux mails ni au téléphone répétés (déjà vendue peut être):phone:

ou la mariée est trop belle, et finalement le véhicule ne correspond pas a ce qui est proposé.:nul:

je ne parle mm pas des épaves a + 5000 euros.:shock:

ou c'est moi qui suit trop difficile (la c'est peut être possible):blush:

Oliv 73

Je viens de jeter un œil pour voir, c'est vrai qu'avec Tes critères de recherche c'est un tantinet le creux de la vague ! 

Les compteurs rond c'est à partir de 1967 de tête, et j'ai pas vu grand chose.

Ça me fait penser à moi quand je cherchais une Major gris métal de 64 ou 65 d'origine et pour moins de 9000€ ça a été une galère et je n'ai pas pu tenir tout mes objectifs... Elle est bleu métal !... 

Celle qu'a vu JM-38 paraît très propre effectivement, mais compteur rectangulaire ! 

Sinon il y a une grise à 8500 qui traîne depuis un moment, peut être négociable du coup, mais également compteur rectangle!

Des fois ça vaut le coup de se pencher sur des annonces qui traîne et avec des photos mal prises ou qui ne mettent pas en valeur. Je dis ça parce que sa a été mon cas, si je n'avais pas fait le voyage je passai à côté... Va jeter un œil sur mes photos, je n'ai quasiment rien fait dessus, et pourtant les photos de l'annonce était vraiment à ch..r, on ne voyait jamais la voiture complète, à l'ombre, pas de détails, enfin tout était réuni pour pas qu'elle se vende. par dépit de ne rien trouver j'y suis allé... ...Je ne regrette pas ! 

pascal93

y a plus qu'a sombrer dans l'alcool...

se poignarder l'anus avec une merguez et lubrifier avec un petit suisse...

Oliv 73

J'irai pas jusqu'à ces extrêmes. L'alcool n'est pas une solution, cela dit l'eau mineral et le lait non plus ! 🍺À la tienne.🍻

Gordy42

Tu trouvera un jour !

Quand je pense qu'on a vendu notre Major de 70, deuxième main, pas un pète de rouille, rien de fait a part un voile de peinture pour 7000 il y a 5 ans … Bien vendu pour l'époque mais alors maintenant, les tarifs on énormément augmenté !

pascal93

moui.....:blush: j'en chialerai presque:dommage:

pascal93

Bien...mon budget a été revu a la hausse...15000

et j ai quelques modèles en vue

Gordy42

Je connais une R8 caisse 1134 qui va peut être se vendre. elle est saine réplique 1134 car pas toutes les vraies pièces mais ça se voit pas trop pour les non puristes et connaisseur, moteur 1400 boite 4. Je te dit ça quand elle sera a vendre, ça va dépendre de moi enfaite ! elle sera vendue si moi j'arrive a lui faire avoir une voiture que je lui est proposé