Jump to content
Turbodini

COFFRE Petite sortie à l'ancienne pour elle et moi

Recommended Posts

Turbodini

Pantalon pattes d'éléphant, chemise à fleurs,lunettes Ronde  et puis c partie les 4papillons à l horizontales et Devil hurlant ! 

20200517_220005.jpg

Fred1130

Cool :cool:

Dani44

Belle voiture et sympa le décor :cool:

Turbodini

20200517_220952.jpg

Jacquot 46

Superbe auto, avec des petits détails que j'aime bien :extensions d'ailes AV discrètes,entrèes d'air sur la trappe de roue et surtout de très belles jantes.

Turbodini

Les ailes sont d origine juste la touche d un bon carrossier qui a formé la tôle et trappe roue de secours c pour le radiateur avant si on fait bien attention il y que les lettres et chiffres de la plaque immatriculation collé sur une grille noir pour le maximum  d air 

Canonball95

Un miroir  la peinture.

Canonball95

Turbodini

Merci oui la peinture est au top pourtant elle date de la resto de  2007 c du brillant direct avec un peu huile de coude pour un bon polisch et cire ya 1an j ai gagné 5cv de pénétration dans l air ...  c nikel en plus sous un jolie soleil faut pincer les yeux 

Jeantib

une caisse rectangle avec des coins bien saillant ....mais quesques c est beau 

Turbodini

Aujourd'hui la course pour aller aux courses, pas sur que tout reste dans les sacs au retour ..

20200521_130037.jpg

Simcaemile

Magnifique cette R8 , je suis sorti avec ma 1200 S samedi dernier et je vais ressortir une autre ce weekend. Il faut en profiter quand on peut.

Turbodini

L’aiguille d’essence est tombée, pas de fuite que 200km bizarre on va mettre ça sur la chaleur actuelle et l’évaporation pas sur le conducteur 

Canonball95

Peut être la jauge dans le résevoir qui était bloquée.

Canonball95

Turbodini

Cela doit  être la consommation normale avec quelques accélérations de la Gord 200km avec le réservoir arrière.. 

Jean-Marc 51

hello , certainement , , car la R8 Gord et sportive de cette époque , ne sont pas né sous le signe du chameau

R 8 sp (10).jpg

Turbodini

Prochaine sortie je met la pince etaux sur la conduite essence car lever le pieds n est pas ma conduite , mais quel bonheur d entendre  cette mélodie je roule la vitre ouvert pour m en mettre plein les oreilles et le nez en même temps avec l odeur d essence au feu rouge qui pique les yeux 

Oliv 73

Quel dommage de se brider. 

On a les seules voiture à qui font tellement plaisir au gens qu'on nous pardonne de rouler trop vite !... 

Non tant pis, l'essence est un budget, mais ça met la banane à tout le monde, donc c'est d'utilité publique 😁

Turbodini

Alors si c d utilité publique  bon pour la dépression et le moral je devrai être exonéré de taxes sur l essence 

RG

Il est vrai que le Gord à grande soif !

A l’époque où je courais en Trophée Gordini je calculais l’essence qu’il fallait mettre à chaque assistance

Rappel de la configuration : 1296 et pneus de route 165x70x13 montés sur des jantes de 5p

Pour le routier j’estimais la consommation à 15L (fallait pas traîner pour arriver dans les temps) … en spéciale la consommation passait à 25L au 100

Et ma formule s’avariait très juste

Turbodini

En plus avec ma boite 5 353 rapports court en 13 pouces 165.80.13 a l arrière je roule dans les tours non-stop 

Jean-Marc 51

hello pour ne pas trop consommer , le mieux est de prendre un 2 roues

25.jpg

Turbodini

Salut je n aime pas les 2 roues trop dangereux mais le tiens me plais  tu le met a 4pattes je veux dire 4roues et impeccable