Jump to content
eden13800

R8 TS (Espagne)

Recommended Posts

antonio

Je viens de demander à Renault l’Attestation d’Identification. J’ai payé 170 euros et ils affirment qu’ils vont me l’envoyer dans un délai de 20 jours.

Freud85

Merci de ton retour

antonio

De rien, Freud 85.

Concernant le document en espagnol « Manuel d’identification des Renault 8 et 10 Fasa » je me décide finalement à le joindre à ce message, étant donné que je n’arrive pas à avoir une réponse des auteurs. De toutes façons sa publication dans ce forum ne peut qu’aller dans le bénéfice des « erreochistes », je ne pense pas que ses auteurs vont se fâcher avec moi (enfin j’espère). Le document est aussi riche en détails et évolution de chaque version R8 Fasa.

IDENTIFICACIÓN+R8-10+Fasa+1.3.2-Ene.2013.pdf

Freud85

Salut Antonio un grand merci à toi pour le document qui est une vraie mine d'or 

Green8proto
Il y a 16 heures, antonio a dit :

Je viens de demander à Renault l’Attestation d’Identification. J’ai payé 170 euros et ils affirment qu’ils vont me l’envoyer dans un délai de 20 jours.

Salut .cette attestation remplace le certificat de conformité ?.il faut le commander en ligne sur leur site ou tu es allé  les voir?.ce document te permet ,il  de passer le contrôle technique  ?

antonio

Bonjour Green8proto,

Il me semble que le Certificat de Conformité est délivré seulement aux voitures fabriquées à partir de 1996. Pour toi (comme pour moi) ce sera une Attestation d’Identification pour Véhicules Importés conformes à un Type National, comme JMFasa l’a dit plus haut, et qui est valable pour immatriculation. Je l’ai commandée en ligne sur cette page : https://src.Renault.fr/request/2

Tu as quoi comme Fasa, une R10 ?

Green8proto

Une R8 de 69 .merci pour l,info .