Très interressant ces montages c'est vrai que le côté tout meça est valable car ça laisse présager que l'on peut modifier , mais les pièces ce rarifient et vieillissent très mal , le gros point noir a mon gout c'est l'encombrement car il faut loger tout ce petit bazard sous le capot
pour repondre a R8 1130 au sujet de la cible j'ai controlé et sauf erreur de ma part la cible de la 5 at est la même que la 21 le capteur est fixé a un endroit different mais la cible est orientée en rapport donc si mes calculs sont bon en fixant le capteur de la 21 grace a une petite papatte a l'endroit prévu pour celui de la 5 ça ne peut que fonctionner
dans tous les cas je devrai être fixé dans les jours qui viennent car j'attend la rampe qui va alimenter les injecteurs il y a une soudure alu a faire , je devrai l'avoir demain j'ai testé le faisceau electrique ce soir et tout est operationnel (a par quelques finitions ) j'attend plus que ma rampe
bon , l'heure est grave :: j'y suis depuis 6 h ce matin (mag travaille donc j'ai bonne conscience :: ) là il est 12 h ,tout est branché , alimenté en essence et électricité , le contact est mis , j'ai installé un interrupteur pour actionner le demarreur depuis l'arrière et après une grande inspiration j'appuis sur l'inter , et..............
ça demarre !
et bonne année a tous !