Quelques petits imprévus en cours de route, mais résolus à temps. Là dessus je dois remercier un ami à qui je montre les photos des travaux, ce dernier a aussi restauré une Manic et peut me prévenir avant que je bute aux problèmes.
Par exemple sur une Manic il faut relocaliser les ancrages de ceintures de sécurité.
Il faut aussi décaler le levier de vitesses et le frein à main vers l'arrière, puisque les sièges sont plus reculés que dans une R8.
Parlant des sièges, à l'origine ils sont simplement boulonnés dans le plancher. On m'a raconté qu'un type a subit un accident avec une Manic et les sièges ont été éjectés parce que l'ancrage était trop fragile. Sur cette photos on voit bien que du matériel a été ajouter pour solidifier les dits ancrages.
Prochaine étape : ajuster la carrosserie sur la plateforme.
Avec un peu de retard, voici des photos de la progression, la carrosserie a finalement été ajustée et fixée au châssis!
La suite, réparation du fibre de verre.
En attendant les travaux de finition, elle attend sagement dans un endroit top secret!
Par exemple sur une Manic il faut relocaliser les ancrages de ceintures de sécurité.
Il faut aussi décaler le levier de vitesses et le frein à main vers l'arrière, puisque les sièges sont plus reculés que dans une R8.
Parlant des sièges, à l'origine ils sont simplement boulonnés dans le plancher. On m'a raconté qu'un type a subit un accident avec une Manic et les sièges ont été éjectés parce que l'ancrage était trop fragile. Sur cette photos on voit bien que du matériel a été ajouter pour solidifier les dits ancrages.
Prochaine étape : ajuster la carrosserie sur la plateforme.
Avec un peu de retard, voici des photos de la progression, la carrosserie a finalement été ajustée et fixée au châssis!
La suite, réparation du fibre de verre.
En attendant les travaux de finition, elle attend sagement dans un endroit top secret!
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