Bonjour à vous tous.
Quelques nouvelles de la 12.
La restauration touche à sa fin. Ouf ! Alors petit récapitulatif de ce qui a été fait. Radiateur refait à neuf. Réservoir essence refait. Moteur 1596 neuf. Faisceau bougies, carbu, courroies, tête d'allumeur, rupteurs, condensateur, pompe essence électrique. Tous les fluides, toutes les durites. Etriers avant, arrière refaits. Durites aviation. MC neuf en 20,6. Mastervac refait. Echappement, pneus. Bacquets Mod'plastia. Une nouvelle BV est en révision sur l'établi car celle en place ne me convient pas. ( première bien trop longue ) J'en oubli certainement. Pour le moteur le resserrage culasse a été fait. Il tourne comme un avion. Il faut dire que j'ai de la chance d'avoir dans mes connaissances un Monsieur ( ancien préparateur de notre Jeannot international svp ) qui me l'a réglée aux petits oignons. La conduite n'est vraiment pas celle de la 8. Je m'y ferais peut-être. Sinon....Enfin beaucoup de temps et d'énergie il m'aura fallu pour une restauration digne de ce nom.