Salut Gerard
j'ai tout supprimé électronique,j'ai fait faire la pipe admission chez un gars en Alsace.le pote a qui j'ai refait le moteur Gordini il y a quelque temps,m'a fait cadeau des 2 Weber
je les ai démontés,révisés,nettoyés,suppression des starters,et remontés.
pour l'allumage,j'ai fait une entretoise sur le côté de la culasse (adm) et j'ai adapté un allumeur de Peugeot 205 TU 1360+la bobine qui vas avec
il me reste a faire un support alternateur,et la fixation traverse support moteur
pour les fixations sur la cloche de BV,ce sont les mèmes que le moteur Cléon,donc pas de pro
j'ai juste fait une prepa de base sur la culasse (117cv d'origine)avec les carburateurs je table sur 120/125cv,largement assez pour faire des montées historique dans mes Alpes
sur les conduits de culasse,c'est impressionnant ce qu'il y a a gagner. pour tout ajuster les conduits
pour l'echp,je vais mettre une plaque taillée et adapter un 4/2 de Gordini que j'ai sur mon moteur actuel.si tu veux des photos,pas de pro
voilà,tu sait tout
Cordialement Jean-Luc