Bonjour à tous,
Voici les réglages de ma carburation.
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1596 cm³
- Provenance du moteur : R16
- Arbre à cames : Savoye
- Bougies : NGK B8EGV NGK BR8EIX
- Précisions complémentaire :
Pistons forgés, Bielles allégées et équilibrées, Vilebrequin allégé et équilibré, Volant moteur allégé et équilibré, Culasse rabotée, Grosses soupapes, Pompe à essence électrique, Allumage électronique
Weber
- Votre montage : 2 Weber 45 DCOE
- Filtration : Cornets
- Diffuseur ou Buse : 36
- Tube d'émulsion : F15
- Gicleur principal : 140
- Gicleur d'air : 185
- Gicleur de ralenti : 55F8
- Gicleur de pompe de reprise : 35
- Soupape d'aspiration (Clapet de décharge) : 40
- Pointeau : 150
- Flotteur : Laiton
- Poids du flotteur : 26 gr
Vos remarques : Gicleur principal 145, buses 38, seules différences pour un autre moteur de 1796cc. arbre à cames Savoy S11 dans les deux cas
Voici les réglages de ma carburation.
Caractéristiques moteur
- Cylindrée : 1596 cm³
- Provenance du moteur : R16
- Arbre à cames : Savoye
- Bougies : NGK B8EGV NGK BR8EIX
- Précisions complémentaire :
Pistons forgés, Bielles allégées et équilibrées, Vilebrequin allégé et équilibré, Volant moteur allégé et équilibré, Culasse rabotée, Grosses soupapes, Pompe à essence électrique, Allumage électronique
Weber
- Votre montage : 2 Weber 45 DCOE
- Filtration : Cornets
- Diffuseur ou Buse : 36
- Tube d'émulsion : F15
- Gicleur principal : 140
- Gicleur d'air : 185
- Gicleur de ralenti : 55F8
- Gicleur de pompe de reprise : 35
- Soupape d'aspiration (Clapet de décharge) : 40
- Pointeau : 150
- Flotteur : Laiton
- Poids du flotteur : 26 gr
Vos remarques : Gicleur principal 145, buses 38, seules différences pour un autre moteur de 1796cc. arbre à cames Savoy S11 dans les deux cas