Salut Nico R1136
Pour répondre à ta question, nous préparons concrètement le rallye en décembre, une bonne révision lors des congés de Noël de la voiture quelques modifs, cette année j'ai monté un alternateur plus puissant et modifié le branchement des phares, échange des roulements de roues avant et des disques de freins, vidange moteur boite, comme la voiture roule très peux au cour de l'année elle ne s'use pas trop.
Parallèlement chasse au sponsor, le fait d'avoir participé en 2011 m'a beaucoup aidé, l'expérience acquise est un plus pour éviter de petite erreur.
Le soir après le boulot des que le parcours et connu (fin novembre), je trace toute mes cartes, et cette année vu que l'organisateur ne fournissais pas de road book des ZR comme les autres années, je me suis tracé mon road book grâce à Google Maps.
Pas de reconnaissance pour nous et nous n'achetons pas de road book tout fait (environ 300e tous de même) nous découvrons totalement le profil des routes sur place, la navigation à la carte Michelin est très éprouvante, mais s'est un choix !! :drivers:
Pas d'assistance proche non plus,nous ne retrouvons nos assitants que le soir en fin d'étape, sur la liaison nous les avons quittés au Danemark pour les retrouver 2 jours plus tard à Monaco j'ai réparé les petites pannes avec le matéreil que j'emmène (échange des vis et condensateurs cette année)
Voilà si tu a d'autre question n'hésite pas
A+ JM