Bourse 2014-10-04 et 05 (Dep.35) 50 ANS R8 Gordini à Loheac

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Clovis

Louis
❤️ Donateur
Messages
90
Réactions+
1
Localisation
21 (Côte d'Or)
Auto
  1. R1135 de 1969
pour ne rien louper ,je pars le 3 vers 10h.de Chalon Sur Saone ,Autoroute Auxerre puis Orléans et le Mans puis autoroute Rennes :P 680 km arrivée vers 18h.si not problem :exclamation: :exclamation:

qui se raccroche pour un petit machon vers 13h. :question: :question: :question: :question: suis seul peux emmener un passager :...l: :...l:

 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
🔧 Aide Mécanique
Messages
2 157
Réactions+
103
Localisation
08 (Ardennes)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1965
  3. Dauphine Proto
Bonsoir  à tous,

Je vais également à LOHEAC, je suis obligé d'y aller en moderne, j'ai des pièces à prendre sur RENNES, je pars dans la nuit du 3. 650 KLM . CLOVIS que veut dire un petit machon ?

Bonne soirée.

                             G.A.08

 
Dernière modification par un modérateur:

Barnabé7433

❤️ Donateur
Messages
323
Réactions+
16
Localisation
33 (Gironde)
Auto
  1. R1135 de 1967
Bonsoir

Ça s'annonce bien fourni !! J'y serai en famille mais pas avec ma Renault 8 .(problème de freins)... Mais avec mon appareil photo

 

Clovis

Louis
❤️ Donateur
Messages
90
Réactions+
1
Localisation
21 (Côte d'Or)
Auto
  1. R1135 de 1969
comme j'étais en retard ,inscrit le 16 au lieu du 8 maxi ,j'ai phoné et une charmante demoiselle m'a donné les infos .Me disant qu'il y avait encore des places a prendre :exclamation: :exclamation: :exclamation:

 

Clovis

Louis
❤️ Donateur
Messages
90
Réactions+
1
Localisation
21 (Côte d'Or)
Auto
  1. R1135 de 1969
pas reçu le programme si tu as des infos passes les :exclamation: :exclamation:  j'ai prévu d'être sur place le 3 au soir pour le reste je sais pas :rolleyes: :rolleyes:

 

PetitJean

Bernard
Habitué
Messages
114
Réactions+
0
Localisation
95 Sarcelles (Val d'Oise)
Auto
  1. R1135 Proto
Bonjour

Pour info, la demoiselle devait faire partir les courriers pour chaque inscrit, cette semaine. Donc, surveiller vos boite a lettre la semaine prochaine

Bernard

 

Gorde59

Daniel
Assidu
Messages
250
Réactions+
7
Localisation
59 Le Quesnoy (Nord)
Auto
  1. R1135 de 1969
Salut Clovis,

personnellement j'avais réservé au "Bel Hotel" de St Nicolas de Redon depuis 2 mois, c'est que nous étions descendus en 2004  puis 2007 et 2009

D'autres Gordinistes y seront aussi

J'ai reçu la confirmation de mon inscription par mail le 10 juillet de Renault Classic

A bientôt

Daniel

 

Clovis

Louis
❤️ Donateur
Messages
90
Réactions+
1
Localisation
21 (Côte d'Or)
Auto
  1. R1135 de 1969
Salut Clovis,

personnellement j'avais réservé au "Bel Hotel" de St Nicolas de Redon depuis 2 mois, c'est que nous étions descendus en 2004  puis 2007 et 2009

D'autres Gordinistes y seront aussi

J'ai reçu la confirmation de mon inscription par mail le 10 juillet de Renault Classic

A bientôt

Daniel
j'ai reservé a Guer a 25 mn de Lohéac ,il y a encore des dispo et un parking sans risques

on se fait un convoi vendredi :question:   ça devrai marcher pour les gens de l'est :P

 

PetitJean

Bernard
Habitué
Messages
114
Réactions+
0
Localisation
95 Sarcelles (Val d'Oise)
Auto
  1. R1135 Proto
Bonjour a Tous

ça y est, ce matin dans ma boite aux lettres il y avait le courrier de Renault Classic pour le Jour G, autocollant, notice pour acces a Loheac,et recommandations.

Un dossier, ect..... sera remis sur place

Bernard

 

Clovis

Louis
❤️ Donateur
Messages
90
Réactions+
1
Localisation
21 (Côte d'Or)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonsoir  à tous,

Je vais également à LOHEAC, je suis obligé d'y aller en moderne, j'ai des pièces à prendre sur RENNES, je pars dans la nuit du 3. 650 KLM . CLOVIS que veut dire un petit machon ?

Bonne soirée.

                             G.A.08
ça veut dire en bourguignon un petite casse croute sympa sur le bord de la route

 

Gord.Alpine.08

Jean-Michel
🔧 Aide Mécanique
Messages
2 157
Réactions+
103
Localisation
08 (Ardennes)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1132 de 1965
  3. Dauphine Proto
Bonjour  Clovis,

Merci je ne connaissais pas ce terme sympathique pour les papilles.

Bonne journée.

                            G.A.08

 

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 500
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
dommage,on aurait presque pu venir,mais ça fait vraiment loin !900 km et 9 h de route !!le lundi ça va faire chaud pour aller au travail!!peut-être l année prochaine,on sera au paul ricard,sympas aussi.on ce fait echange de photos.amusez vous bien.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut