Bourse 2014-10-04 et 05 (Dep.35) 50 ANS R8 Gordini à Loheac

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Petite parenthèse :

- Quelqu'un connait le vendeur qui avais pas loin du stand de Debrecey, un monsieur qui vendait plusieurs pièce de R8 donc un TB de R8 et une calandre 4 phares tôle bleu le dimanche ?

C'est un monsieur de Limoge il exposer en face de la R8 bleu derrière le manoir pas loin d'un stand d'un type qui vendait des produits pour le chromes l'alu etc ...

J'ai du mal noter son numéro qui est "non attribuer" me dit Orange grrrrrrrrrr :evil:

A++

 

Pascal 44

Pascal
Héruitophile
Messages
2 895
Réactions+
344
Localisation
44 (Loire Atlantique)
Auto
  1. Autre ancienne
  2. R8 Proto
bonsoir

a ce propos 1500 € la calandre en tôle o_O

sinon autre chose

une video de l'intérieur

bonne soirée

"pascal"

 
Dernière modification par un modérateur:

R8G 24

Claude
Habitué
Messages
111
Réactions+
18
Localisation
24 (Dordogne)
Auto
  1. R8 Proto
  2. R1130 de 1963
  3. R1132 de 1964
  4. R1132 de 1965
  5. R1132 de 1967
  6. R1134 de 1965
  7. R1135 de 1967
  8. R1136 de 1970
  9. R1190 de 1968
  10. R1090 de 1958
Bonjour

très beau rassemblement, mais ces deux jours sont passés très vite, le samedi matin le temps de récupérer la plaque et

le sac offerts par Renault classic, puis dédicaces de messieurs Ragnotti, Vinatier, Leclere, Serpaggi, Jabouille  présents

au village Gordini puis quelques photos et il est déjà midi.

A 14 h je n'ai pas pu venir au rdv, j'étais coincé au village Gordini sous le déluge, puis je tournais à 14h15, j'ai pu tourner à la cession suivante(il restait des places), après regarder un peu les autos, discuter un peu et c'est déjà l'heure de la parade ,et pour finir la journée le très bon moment passé au bar du musée.

Le dimanche matin, petit tour à la bourse pour trouver le stand avec une R5 at (étant parti le vendredi matin je n'avais pas vu

que tu ne venais pas le dimanche), quelques achats, repas, quelques tours de circuit(sur le sec ce coup ci) puis regarder les

pilotes de Renault classic se tirer la bourre sur le circuit (un grand moment) puis  la parade et le moment de se dire au revoir.

J'aurais bien aimé rencontrer les membres du Team, j'en connais peut-être quelques uns du temps du Mas du clos ou d'autres

sorties organisées par le trophée Gordini. Une autre fois j'espère.

A bientôt

 
Dernière modification par un modérateur:

Titi46

Membre
Messages
24
Réactions+
0
Localisation
46 (Lot)
Auto
  1. R1135 de 1969
bonsoir a tous et merci pour les photos de c'est magnifiques voitures a bandes bleues cela fait envie

 
Dernière modification par un modérateur:

Clovis

Louis
❤️ Donateur
Messages
90
Réactions+
1
Localisation
21 (Côte d'Or)
Auto
  1. R1135 de 1969
200 Autos au minimum propriétaires passionnés et beaucoup d'age vénérable entre 70 et 80 ça conserve la Gord :smiling_face_with_3_hearts:   :smiling_face_with_3_hearts:   :smiling_face_with_3_hearts:   :smiling_face_with_3_hearts:   :smiling_face_with_3_hearts:   :smiling_face_with_3_hearts:   

 

Petit-Jacques

Jacques
❤️ Donateur
Messages
268
Réactions+
15
Localisation
33 (Gironde)
Auto
  1. R1135 de 1969
Bonjour à tous

Ma petite contribution en souvenir d'un super week-end.

Désolé pour la qualité de l'image, l'émotion sans doute :smiling_face_with_3_hearts:



 

Mv25

Membre
Messages
18
Réactions+
0
Localisation
25 (Doubs)
Auto
  1. R1132 de 1968
merci beaucoup pour ces belles photos,ça donne un apperçu.

toutes ces R8 ça fait rever.

 

Lionel60

Lionel
❤️ Donateur
Messages
658
Réactions+
3
Localisation
60 Maignelay (Oise)
Auto
  1. R1132 de 1970
Merci pour ces photos et vidéos.
Sur cette vidéo: Alain Serpaggi sur la 12, bleue
Jean Ragnotti sur la 8, blanche
Michel Leclere sur la 27, blanche et orange.
Ou dans un ordre différent selon les tours.

 
Dernière modification par un modérateur:

Nell

Assidu
Messages
281
Réactions+
11
Localisation
56 Lorient (Morbihan)
Auto
  1. Aucune
Y'avait Jabouille  dans une bleue et Hommell en voiture balai avec sa 1100 blanche...

Sarpaggi et Vinatier étaient également de la fête

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Hello tous le monde !
Voici donc ma contribution de ce weekend.
J'ai fait 1084 photos donc autant vous dire que ça prend du temps à les trier puis c'est assez embêtant** à les poster une a une avec Hostpics donc je l'ai fait avec ImageAsia mais la qualité n'est moindre ...
 
Alors tous d'abord, juste un merci à Daufigord avec qui j'ai pu faire le trajet pour l'aller, c'est ce qui m'a motivé à monter car depuis Marseille, 11h de route seul c'est pas drôle ..
 
Donc départ de chez Maurice 5h du mat' avec sa 1135 blanche sur plateau :
 
img-0444_imagesia-com_px5s_large.JPG

 
Nous rejoindrons un peu plus loin sur la route, un ami à lui avec une 1135 bleu pour faire le reste du trajet ensemble :

 
Après 11h de route nous arrivons donc à l’hôtel, il y avais déjà quelques Gordiniste !
J'ai pu donc rencontrer Jukka (en parlant mon Anglais marseillais) ainsi que Gorde59 ...

 
Le lendemain matin, 1er jour, départ 7h30 pour Lohéac à 30min de l’hôtel ...sous cet épais brouillard pas habituel pour les gens du sud :grin:

 
8h00 arrivé enfin au lieu de pèlerinage ... déjà quelques 30aine de Gord présentent

 
Signe de notre religion :devilish:

 
A défaut du ciel je commençais à voir la vie en bleu :smiling_face_with_3_hearts:

 
Le célèbre 1500cm3 de la R8 finlandaise Juka !

 
Un peu plus tard dans la mâtiné, vers l'entrée spectateur quelques chose m'attire, une sorte de "G" rouge sur un cache culbu décorer à tous vas ... :



 
14h c'est l'heure du rencard Team R8,
Dehors c'est le déluge, nous somme sous la tente à Morgan tant bien que mal en essayant de nous protéger de cette averse "habituelle" m'a t-ont dit,
Je rencontré notre sympathique R8 Morgan qui nous à servi un verre de très bon rosé avec Stéphane 22 et Tiobobo puis j'ai aussi pour fait la connaissance de Gord.Alpine.08 :cool:



 
Un petit panoramique :

 
Pendant cela les session était au roulage presque sans arrêt toute la journée :




 
Une belle brochette avec qui j'ai pu discuter pendant le déluge dehors nous étions à l’abri avec de grandes personnalités :

 
Garde à vous !



 
Puis départ de la parade à bord de la 1135 blanche de Maurice :

 
:smiling_face_with_3_hearts: :smiling_face_with_3_hearts: :smiling_face_with_3_hearts: :smiling_face_with_3_hearts: :smiling_face_with_3_hearts: :smiling_face_with_3_hearts: :smiling_face_with_3_hearts: :smiling_face_with_3_hearts:

 

 
Une intrus  ? :...l:

 
Le circuit n'avait pas de "vide" il y avait sans cesse les 200 ou 300 je sais plus R8 Gordini qui rouler tous feux allumé et klaxon hurlant !












 
Retours sur la bourse avec le Stand Gotti qui me fait rever partout ou je le voit ... :...l:

 
Puis départ pour certaine et dodo pour d'autre ..





 
 
Après un bon dodo nous voilà dimanche !
 
toujours pareil départ à 7h30 .
Cette fois ci le soleil est parmi nous ...

 
Toute fraiche de la rosette de la nuit ...

 
Petite apéro privé pour les Gordinistes sous les tentes Renault Classic :

 
Et voilà dimanche avec ce magnifique soleil :
 

 

 

 
Pas plus de photos que ça pour dimanche car j'ai du partir à 14h pour prendre mon train retour à Rennes ...
En tous cas malgré que pour moi le jour G c'est au Castellet, je garde un énorme souvenir de ce super weekend Gordini !
J'ai en quelques sorte vécu mon jour G à moi ! Merci à Maurice pour m'avoir motivé à monter (il en a pas fallu beaucoup :grin: )
 
Si j'ai le temps je mettrais des photos de meilleurs qualité parce que là ... bof bof mais bon faut avoir du temps ! :name_badge:
 
A++

 
Dernière modification par un modérateur:

Titi46

Membre
Messages
24
Réactions+
0
Localisation
46 (Lot)
Auto
  1. R1135 de 1969
:cool: bonsoir et encore merci pour ceux qui sont rester a la maison

 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut