Hello tous le monde !
Voici donc ma contribution de ce weekend.
J'ai fait 1084 photos donc autant vous dire que ça prend du temps à les trier puis c'est assez embêtant** à les poster une a une avec Hostpics donc je l'ai fait avec ImageAsia mais la qualité n'est moindre ...
Alors tous d'abord, juste un Merci à
Daufigord avec qui j'ai pu faire le trajet pour l'aller, c'est ce qui m'a motivé à monter car depuis Marseille, 11h de route seul c'est pas drôle ..
Donc départ de chez Maurice 5h du mat' avec sa 1135 blanche sur plateau :
Nous rejoindrons un peu plus loin sur la route, un ami à lui avec une 1135 bleu pour faire le reste du trajet ensemble :
Après 11h de route nous arrivons donc à l’hôtel, il y avais déjà quelques Gordiniste !
J'ai pu donc rencontrer Jukka (en parlant mon Anglais marseillais) ainsi que Gorde59 ...
Le lendemain matin, 1er jour, départ 7h30 pour Lohéac à 30min de l’hôtel ...sous cet épais brouillard pas habituel pour les gens du sud :grin:
8h00 arrivé enfin au lieu de pèlerinage ... déjà quelques 30aine de Gordini présentent
Signe de notre religion :devilish:
A défaut du ciel je commençais à voir la vie en bleu :smiling_face_with_3_hearts:
Le célèbre 1500cm3 de la R8 finlandaise Juka !
Un peu plus tard dans la mâtiné, vers l'entrée spectateur quelques chose m'attire, une sorte de "G" rouge sur un cache culbuteurs décorer à tous vas ... :
14h c'est l'heure du rencard Team R8,
Dehors c'est le déluge, nous somme sous la tente à Morgan tant bien que mal en essayant de nous protéger de cette averse "habituelle" m'a t-ont dit,
Je rencontré notre sympathique
R8 Morgan qui nous à servi un verre de très bon rosé avec
Stéphane 22 et
Tiobobo puis j'ai aussi pour fait la connaissance de
Gordini.Alpine.08
Un petit panoramique :
Pendant cela les session était au roulage presque sans arrêt toute la journée :
Une belle brochette avec qui j'ai pu discuter pendant le déluge dehors nous étions à l’abri avec de grandes personnalités :
Garde à vous !
Puis départ de la parade à bord de la 1135 blanche de Maurice :
:smiling_face_with_3_hearts: :smiling_face_with_3_hearts: :smiling_face_with_3_hearts: :smiling_face_with_3_hearts: :smiling_face_with_3_hearts: :smiling_face_with_3_hearts: :smiling_face_with_3_hearts: :smiling_face_with_3_hearts:
Une intrus ? :...l:
Le circuit n'avait pas de "vide" il y avait sans cesse les 200 ou 300 je sais plus R8 Gordini qui rouler tous feux allumé et klaxon hurlant !
Retours sur la bourse avec le Stand Gotti qui me fait rever partout ou je le voit ... :...l:
Puis départ pour certaine et dodo pour d'autre ..
Après un bon dodo nous voilà dimanche !
toujours pareil départ à 7h30 .
Cette fois ci le soleil est parmi nous ...
Toute fraiche de la rosette de la nuit ...
Petite apéro privé pour les Gordinistes sous les tentes Renault Classic :
Et voilà dimanche avec ce magnifique soleil :
Pas plus de photos que ça pour dimanche car j'ai du partir à 14h pour prendre mon train retour à Rennes ...
En tous cas malgré que pour moi le jour G c'est au Castellet, je garde un énorme souvenir de ce super weekend Gordini !
J'ai en quelques sorte vécu mon jour G à moi ! Merci à Maurice pour m'avoir motivé à monter (il en a pas fallu beaucoup :grin: )
Si j'ai le temps je mettrais des photos de meilleurs qualité parce que là ... bof bof mais bon faut avoir du temps ! :name_badge:
A++