SUITE...(problème de connections hier soir)...au moins c'est comme dans les feux de l'amour, il y a des épisodes....
ZR3 je suis chaud...la neige est là...la voiture va bien...les pneus aussi.
après une dizaine de kms la Lotus élan qui partait derrière moi me rattrape, et je la je dis à Steph que le pilote veut surement impressionner sa navigatrice...je le laisse passer.
Dix kilomètres plus loin un coupé Fiat 850 me rattrape et me passe...je dit à Steph en rigolant, tu n'as pas changé la moyenne?? Ben si j'ai mis la moyenne intempérie...j’hallucine...reste de la ZR à fond...ambiance chaude entre nous!!! 220ème de la ZR
J'ai compris plus tard le pourquoi, Steph est très malade en voiture et donc se shoote avec des patch qui le mettent bien dans le cirage...
ZR 4 la voiture vole dans la tempête de neige, je suis déchainé... on double au moins 6 voitures pendant la ZR...24ème
Et la la tempête rend la liaison terrible, on roule le plus vite possible et à 500m du départ de la 5 on atterrit dans un mur de neige...certain concurrent essayent de nous aider avec notre câble, mais en vain, d'autres n'essayent même pas...et notre Salut viendra de la Volga au bout d'au moins un quart d'heure de lutte!!!
On déboule vite au départ de la ZR 5 et GO...malheureusement!!!
On monte le col de Carri et le moteur chauffe trop, en effet suite à notre sortie, le radiateur est bouché par la neige, Steph dégage vite tout ça et on repart sans avoir été rattrapés.
Malheureusement, on a pas mal de retard...donc j'envoie...et dans la montée de l'Echarasson sur une étroite portion en ligne droite, l'AR fait un brusque écart à gauche et mon oscar à droite accroche le mur de neige...et replanté pendant au moins 5 minutes...le temps qu'un véhicule nous rattrape enfin et vienne nous aider à pousser et enfin repartir!
Fin de Zr...je suis vidé!
Mais le pire est à venir...
En arrivant à Saint-Nazaire en Royans, Steph m'indique un panneau à suivre en arrivant dans un rond point, je le cherche et BOUM je me paye le haricot en entrée de carrefour que je n'ai pas vus...je lui dit, la c'est fini, on essaye de repartir, et ma foi, tout fonctionne.
Arrivé à Valence, la voiture me semble un peu plus basse côté passager, on verra demain, il fera jour, on est 193ème!
Hélas le lendemain, on constate que en effet la travers inférieure ainsi que le longeron sont remontés...un marbre un!
Le Lundi nous redonnera le moral en nous permettant de remonter à la 148 ème place en ayant entre autre réalisé la troisième place dans le Burzet.
Mardi, il reste 5 ZR, donc je calcule que si on gratte 8 à 10 places au général par ZR et quelques abandons, on pourrait rentrer dans les 100...
On est 121 en rentrant à Monaco, et après la nuit on rentrera finalement 92 ème...on en demandait pas tant au départ!
Voili, voilà...maintenant au taf...elle à bobo et elle le mérite bien!
Au fait...si vous avez des photos, je suis preneur!
Suivez cette aventure également sur Facebook: "Monte-Carlo Historique 2015 Badosa Carré"

ZR3 je suis chaud...la neige est là...la voiture va bien...les pneus aussi.
après une dizaine de kms la Lotus élan qui partait derrière moi me rattrape, et je la je dis à Steph que le pilote veut surement impressionner sa navigatrice...je le laisse passer.
Dix kilomètres plus loin un coupé Fiat 850 me rattrape et me passe...je dit à Steph en rigolant, tu n'as pas changé la moyenne?? Ben si j'ai mis la moyenne intempérie...j’hallucine...reste de la ZR à fond...ambiance chaude entre nous!!! 220ème de la ZR
J'ai compris plus tard le pourquoi, Steph est très malade en voiture et donc se shoote avec des patch qui le mettent bien dans le cirage...
ZR 4 la voiture vole dans la tempête de neige, je suis déchainé... on double au moins 6 voitures pendant la ZR...24ème
Et la la tempête rend la liaison terrible, on roule le plus vite possible et à 500m du départ de la 5 on atterrit dans un mur de neige...certain concurrent essayent de nous aider avec notre câble, mais en vain, d'autres n'essayent même pas...et notre Salut viendra de la Volga au bout d'au moins un quart d'heure de lutte!!!
On déboule vite au départ de la ZR 5 et GO...malheureusement!!!
On monte le col de Carri et le moteur chauffe trop, en effet suite à notre sortie, le radiateur est bouché par la neige, Steph dégage vite tout ça et on repart sans avoir été rattrapés.
Malheureusement, on a pas mal de retard...donc j'envoie...et dans la montée de l'Echarasson sur une étroite portion en ligne droite, l'AR fait un brusque écart à gauche et mon oscar à droite accroche le mur de neige...et replanté pendant au moins 5 minutes...le temps qu'un véhicule nous rattrape enfin et vienne nous aider à pousser et enfin repartir!
Fin de Zr...je suis vidé!
Mais le pire est à venir...
En arrivant à Saint-Nazaire en Royans, Steph m'indique un panneau à suivre en arrivant dans un rond point, je le cherche et BOUM je me paye le haricot en entrée de carrefour que je n'ai pas vus...je lui dit, la c'est fini, on essaye de repartir, et ma foi, tout fonctionne.
Arrivé à Valence, la voiture me semble un peu plus basse côté passager, on verra demain, il fera jour, on est 193ème!
Hélas le lendemain, on constate que en effet la travers inférieure ainsi que le longeron sont remontés...un marbre un!
Le Lundi nous redonnera le moral en nous permettant de remonter à la 148 ème place en ayant entre autre réalisé la troisième place dans le Burzet.
Mardi, il reste 5 ZR, donc je calcule que si on gratte 8 à 10 places au général par ZR et quelques abandons, on pourrait rentrer dans les 100...
On est 121 en rentrant à Monaco, et après la nuit on rentrera finalement 92 ème...on en demandait pas tant au départ!
Voili, voilà...maintenant au taf...elle à bobo et elle le mérite bien!
Au fait...si vous avez des photos, je suis preneur!
Suivez cette aventure également sur Facebook: "Monte-Carlo Historique 2015 Badosa Carré"
Dernière modification par un modérateur: