Je pense que cette photo de la 1093 N° 30 est de Pierrot Orsini. Un monsieur très gentil que j'avais rencontré chez lui grâce à un ami qui avait beaucoup couru en Alpine entre autres
Cet ami est Jaques Perouse qui a écrit avec sa femme Françoise Perouse un très chouette livre sur Orsini vendu en un rien de temps à 2500 exemplaires. .Je pense que c'était 1 ou 2 ans avant le décès de Pierrot.
En passant son portail pour venir signer ma Berlinette en mimant les battements de son coeur avec sa main. Cela avec un grand sourire qui avait l'air de beaucoup le rajeunir. .
Très grand pilote ce Pierrot qui a tant écrit l'histoire du rallye avec des Renault et des Alpines qui avaient les bonnes roues qui patinaient.
Pour ceux qui voudraient le livre, il n'est plus dans le commerce mais en 2024 j en ai vu en vente au musé de Lohéac ( Michel Homel) : il en reste peut-être.

J'avais trouvé le musée très intéressant . Je l'avais vu enfant vers 1975 avec mon père dans ses premières années ; il est devenu un beau musé qui mérite le détour .
Il fleure bon le Gordini tout comme la salle des fêtes du village qui se nomme Amédée Gordini .