Une Alpine A110 réalisé par un ami , en 2003 et 2004 , elle pourrait certainement porter le nom de A110 Maxi ou évolution
elle dispose en autre d'un 16 soupapes de 1998cc , avec un passage au banc à 270cv , boite 6 vitesses
bref le début de la construction
voici de l'extérieur la différence , mais pas que
![20241103_192921[1].jpg 20241103_192921[1].jpg](https://www.team-r8.com/data/attachments/48/48841-1208591f000dbae4666d067e454a483c.jpg)
![20241103_192300[1].jpg 20241103_192300[1].jpg](https://www.team-r8.com/data/attachments/48/48842-81aa90cc6c63226cae849ad020b4a57a.jpg)
![20241103_192321[1].jpg 20241103_192321[1].jpg](https://www.team-r8.com/data/attachments/48/48843-456554039fc40ed7c4b10ba952faf553.jpg)
modification de la traverse afin de recevoir des suspensions à basculeurs , et diminuer le centre de gravitée
elle dispose en autre d'un 16 soupapes de 1998cc , avec un passage au banc à 270cv , boite 6 vitesses
bref le début de la construction
voici de l'extérieur la différence , mais pas que
![20241103_192921[1].jpg 20241103_192921[1].jpg](https://www.team-r8.com/data/attachments/48/48841-1208591f000dbae4666d067e454a483c.jpg)
![20241103_192300[1].jpg 20241103_192300[1].jpg](https://www.team-r8.com/data/attachments/48/48842-81aa90cc6c63226cae849ad020b4a57a.jpg)
![20241103_192321[1].jpg 20241103_192321[1].jpg](https://www.team-r8.com/data/attachments/48/48843-456554039fc40ed7c4b10ba952faf553.jpg)
modification de la traverse afin de recevoir des suspensions à basculeurs , et diminuer le centre de gravitée