Coffre {ANNULÉ} 18/19 Juillet 2020 - Jour G les 50ans

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Non impossible le Paul Ricard est ultra sécurisé, le genre de site avec des gardiens, une sécurité à l’entrée etc... on a même pas le droit a certain endroit du site ! Une heure d’entrée, une heure de sortie, pas de barbecue etc... 

même pendant la F1 le camping est à l’extérieur du circuit dans la campagne au abord !

Je vous que vous vous languissez mais le bulletin d’inscription pourra répondre à toutes ces questions ?

 

Antony

📋 Administrateur
Messages
1 790
Réactions+
44
Localisation
13 (Bouches du Rhônes)
Auto
  1. R1135 de 1967
Bonjour à tous 

Bon ça sent mauvais ... 

Ça fait des mois que je me fait scier à organiser tous ça, tous était bon . Le nouveau club « Alpine Club Méditerranée » était ultra motivé etc, sauf que ... le circuit est plus disponible à nos dates ! 

J’avais posé une option pour la réservation du circuit et des locaux sur le dimanche 19 juillet, mais après plusieurs relance (que je n’est pas eu) il l’a réservé à un club de moto... 

Malheureusement il me dis m’avoir relancé plusieurs fois mais après vérification il a relancé sur le mail du 1er club avec qui je devais organiser l’événement ! Du coup, sans fond ce clubn’a jamais donner suite au relance et je n’est pas été mis au courant également... bref du coup grosse galère. 

Nous avons chercher des solutions car nous avions tous préparé afin de faire un beau week-end, le samedi était prévu une balade dans les terres de Provence, suivie d’une soirée repas animée et le lendemain, exposition et roulage au circuit. 
La seule date dispo étant le 02 Août 2020 c’est le week-end du chasse croisée c’est impensable de faire ça là... 

J’ai un dernier contact avec le circuit auquel je vais négocier d’avoir un espace expo et pouvoir faire une ou deux parades sur le GRAND circuit (tracé F1) pour pouvoir faire des photos comme à l’époque, et pouvoir poser nos roues sur le circuit comme à l’époque durant le week-end du 18/19 juillet ou il est organisé les 4h d’endurance WEC.
 

Si c’est pas possible je laisse tomber définitivement, j’en ai marre ça prend beaucoup de temps et de coup de fils et d’organisation etc... vraiment désolé j’y croyais moi aussi surtout après la réunion avec l’ACM quand nous avions bloucle le dossier.

Je revient au nouvelles quand j’ai des news avec l’attachée de presse du circuit paul Ricard 

++

 

Jean-Luc 71

❤️ Donateur
Messages
1 785
Réactions+
197
Localisation
71 (Saône et Loire)
Auto
  1. R1134 de 1965
aut vraiment une énergie de dingue pour organiser une manifestation ! courage Antony, quoiqu'il en soit tu auras bien mouillé le maillot bleu à bande blanche  :clap:

 
Haut