Bonjour à vous tous.
Depuis quelques temps j'ai déposé une annonce pour la vente d'un volant de R12 Gordini. Je me suis aperçu que sur Facebook un individu se prénomant Mr ..... avait posté la même annonce avec même photo de ce volant. Seul le prix diffère. Il est inférieur de 200 euros au mien. Voilà si quelqu'un décide d'en faire l'acquisition j'ai bien peur qu'il risque d'attendre bien longtemps l'objet convoité. J'ai contacté les administrateurs sur facebook, signalé cette vente. Rien n'y fait. Alors méfiance.
Annonce posté par Mr Gohard.
A saisir très beau volant R12 Gordini. C'est un origine. Il est vraiment en très bel état. Je pense qu'il y en a très peu si bien conservés. Je ne dispose pas du cache central. Vendu comme sur les photos y compris la revue hors série. Ancien stock garage. 500 euros livraison comprise mondial relay. Prix ferme.

Depuis quelques temps j'ai déposé une annonce pour la vente d'un volant de R12 Gordini. Je me suis aperçu que sur Facebook un individu se prénomant Mr ..... avait posté la même annonce avec même photo de ce volant. Seul le prix diffère. Il est inférieur de 200 euros au mien. Voilà si quelqu'un décide d'en faire l'acquisition j'ai bien peur qu'il risque d'attendre bien longtemps l'objet convoité. J'ai contacté les administrateurs sur facebook, signalé cette vente. Rien n'y fait. Alors méfiance.
Annonce posté par Mr Gohard.
Renault 12 clasic
Arnaud Gohard · Sooeptnrsdule0l 6j1ta3u01mcl4f1 4hll6mu,8lu04g150:t262ac4i12 ·A saisir très beau volant R12 Gordini. C'est un origine. Il est vraiment en très bel état. Je pense qu'il y en a très peu si bien conservés. Je ne dispose pas du cache central. Vendu comme sur les photos y compris la revue hors série. Ancien stock garage. 500 euros livraison comprise mondial relay. Prix ferme.