Bonjour
vendredi je me suis rendu chez la personne concernée pour l'achat de mon moteur de Renault Fuego qui semblée être en très bon etat selon le proprio !!
l'idée de faire tournée le volant moteur me passe par la tête, en fait se moteur était gripper de chez gripper!!
donc chez se même casseur a ma surprise je trouve un moteur de 4 x 4 aro (fabriquation roumaine ) donc affaire conclut !
je part avec se moteur dans le coffre de ma 206 bien-sur ,
en resumer j'arrive a la maison et inspecte se moteur de plus prés après quelques recherches sur la toile il se trouve que aro a l'epoque equipée ses 4x4 de moteurs Renault bloc Cléon avec deux motorisations donc le 1289 cc de la Renault 12 tl et le 1397cc de la Renault 18 GTL (type 102-03)
bonne affaire donc pour moi car se moteur une fois déculassé a premiere vue me semble pas trop avoir souffert je compte quand même changer la segmentation, les coussinets de bielles etc ... afin de repartir sur de bonnes bases sur ce a bientôt et bonne fetes de paques r8varoise..
vendredi je me suis rendu chez la personne concernée pour l'achat de mon moteur de Renault Fuego qui semblée être en très bon etat selon le proprio !!
l'idée de faire tournée le volant moteur me passe par la tête, en fait se moteur était gripper de chez gripper!!
donc chez se même casseur a ma surprise je trouve un moteur de 4 x 4 aro (fabriquation roumaine ) donc affaire conclut !
je part avec se moteur dans le coffre de ma 206 bien-sur ,
en resumer j'arrive a la maison et inspecte se moteur de plus prés après quelques recherches sur la toile il se trouve que aro a l'epoque equipée ses 4x4 de moteurs Renault bloc Cléon avec deux motorisations donc le 1289 cc de la Renault 12 tl et le 1397cc de la Renault 18 GTL (type 102-03)
bonne affaire donc pour moi car se moteur une fois déculassé a premiere vue me semble pas trop avoir souffert je compte quand même changer la segmentation, les coussinets de bielles etc ... afin de repartir sur de bonnes bases sur ce a bientôt et bonne fetes de paques r8varoise..