Bonsoir à tous,
Qui pourrait me fournir une (des) photo(s) d'une adaptation de sièges baquets Mod-Plastia avec les glissières de chez GT2I
En effet suite à un problème de glissières d'origine montée sur mon baquet de droite j'ai commandé chez GT2I 2 ensembles neufs mais malheureusement celles-ci n'ont pas la même course en recul
le cadre que j'avais réalisé à l'époque ne s'y adapte plus
Je précise que je suis monté toujours avec l'armature tubulaire en U d'origine mais sans les cales en bois
Donc si l'un d'entre vous a déjà réalisé ce montage avec ce type de glissières, merci d'avance pour son aide avec les côtes !
Pour brule paves merci pour ton conseil, je vois ce que tu veux dire mais mon montage actuel fait que je n'ai pas repercé le tube en U plus en arrière de peur de le fragiliser
J'ai constitué un cadre en fer plat de 30x5 qui me sert d'intermédiaire entre les glissières d'origine et l'embase du Mod-Plastia
Le seul truc qui fait moche c'est le tasseau de bois ;) pour surélever l'arrière que je vais remplacer par du tube carré en alu pour alléger
Mon problème venait du fait que ces put...s de glissières d'adaptation sont légèrement plus larges que celles d'origine (détraquées du côté passager)
Le fait d'avoir interverti le cadre en U droit avec le gauche a résolu le pb
Actuellement j'ai donc glissières origine côté chauffeur et nouvelles glissières à droite et ça ne touche plus le frein à main
Je ferai des photos demain qui parleront plus
Pour chti-biloute (Jean-Marc ?) tu veux dire la fixation du U par les 2 vis de 6 au plancher, je suppose ?
Si c'est ça effectivement ça résout le pb
Merci à tous les deux
Gordialement
Daniel
Qui pourrait me fournir une (des) photo(s) d'une adaptation de sièges baquets Mod-Plastia avec les glissières de chez GT2I
En effet suite à un problème de glissières d'origine montée sur mon baquet de droite j'ai commandé chez GT2I 2 ensembles neufs mais malheureusement celles-ci n'ont pas la même course en recul
le cadre que j'avais réalisé à l'époque ne s'y adapte plus
Je précise que je suis monté toujours avec l'armature tubulaire en U d'origine mais sans les cales en bois
Donc si l'un d'entre vous a déjà réalisé ce montage avec ce type de glissières, merci d'avance pour son aide avec les côtes !
Pour brule paves merci pour ton conseil, je vois ce que tu veux dire mais mon montage actuel fait que je n'ai pas repercé le tube en U plus en arrière de peur de le fragiliser
J'ai constitué un cadre en fer plat de 30x5 qui me sert d'intermédiaire entre les glissières d'origine et l'embase du Mod-Plastia
Le seul truc qui fait moche c'est le tasseau de bois ;) pour surélever l'arrière que je vais remplacer par du tube carré en alu pour alléger
Mon problème venait du fait que ces put...s de glissières d'adaptation sont légèrement plus larges que celles d'origine (détraquées du côté passager)
Le fait d'avoir interverti le cadre en U droit avec le gauche a résolu le pb
Actuellement j'ai donc glissières origine côté chauffeur et nouvelles glissières à droite et ça ne touche plus le frein à main
Je ferai des photos demain qui parleront plus
Pour chti-biloute (Jean-Marc ?) tu veux dire la fixation du U par les 2 vis de 6 au plancher, je suppose ?
Si c'est ça effectivement ça résout le pb
Merci à tous les deux
Gordialement
Daniel
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