Bonjour
suite au jeu du moyeu arrière,et après avoir changé le roulement,je me suis rendu compte que j'avais autant de jeu qu'avant
donc, avec vos conseils, j'ai démonté l'arbre de roue complet pour avoir accès au cardan, pour savoir si le jeu pouvait venir de là.
et j'ai bien un jeu phénoménal au niveau des croisillons,et j'aurais besoin de conseils pour savoir le mode opératoire du démontage des croisillons.
Ce sont les bagues qui sont complètement usées.Est-ce qu'elles se trouvent en neuf?
suite au jeu du moyeu arrière,et après avoir changé le roulement,je me suis rendu compte que j'avais autant de jeu qu'avant
donc, avec vos conseils, j'ai démonté l'arbre de roue complet pour avoir accès au cardan, pour savoir si le jeu pouvait venir de là.
et j'ai bien un jeu phénoménal au niveau des croisillons,et j'aurais besoin de conseils pour savoir le mode opératoire du démontage des croisillons.
Ce sont les bagues qui sont complètement usées.Est-ce qu'elles se trouvent en neuf?